La quête principale « Into the Unknown » de Starfield : plongez dans l’univers mystérieux à la recherche d’artefacts aux confins de l’espace!

Plongez-vous dans l’univers mystérieux de Starfield avec la quête principale « Into the Unknown ». Cette aventure vous emmènera à travers l’espace, à la recherche d’artefacts mystérieux aux confins de l’univers. Vous rencontrerez des personnages intrigants et découvrirez des endroits fascinants.

La rencontre avec Vladimir

La quête « Into the Unknown » commence après la quête « The Old Neighborhood ». Vous devez rencontrer un individu nommé Vladimir Sall, qui vous informera de la recherche d’artefacts dans les régions périphériques de l’espace. Votre destination est une localisation appelée The Eye, une station stellaire en orbite autour de Jemison. Grâce à votre vaisseau et à la carte de mission, vous atteindrez rapidement la zone correspondante.

Une fois arrivé en orbite, sélectionnez « Travel » pour vous rendre à la station. Faites attention en vous approchant pour accoster, car la station a des angles vifs et votre vaisseau pourrait facilement être endommagé. Une fois à l’intérieur de la station, vous rencontrerez Vladimir et échangerez quelques mots avec lui. Il s’inquiète pour un membre de la Constellation nommé Andreja, qui suit les mêmes pistes que lui : deux endroits où des artefacts pourraient être cachés.

Exploration de la planète Tau Ceti VIII-8

Votre première destination est la planète Tau Ceti VIII-8. Cherchez l’emplacement appelé Abandoned Mine et atterrissez-y. Une fois arrivé, dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à l’endroit marqué comme la mine. Soyez prudent, car le chemin est parsemé de pièges à pédales.

LIRE AUSSI  Voyage rapide dans Starfield : Comment se déplacer rapidement entre les galaxies et lors des missions secondaires ?

Une fois à l’intérieur de la mine, vous rencontrerez Andreja, qui se défend contre des fanatiques Va’ruun. Elle vous rejoindra et vous explorerez ensemble le reste de la grotte. Vous devrez faire face à des dangers sous la forme de Mercenaires Ecliptiques. Après avoir éliminé les mercenaires, vous trouverez l’Artifact Iota que vous pourrez récupérer et stocker en toute sécurité dans votre inventaire.

Visite de la planète Tau Ceti II

La quête se poursuit avec une visite sur la deuxième planète, Tau Ceti II. Une fois arrivé, dirigez-vous vers le point appelé New Geophysical Feature pour atterrir. Vous devrez ensuite vous frayer un chemin à travers une grotte ou une base de recherche pour trouver l’Artifact Zeta.

Rapport des artefacts

Une fois les deux artefacts récupérés, retournez à la Logge où vous les placerez. En récompense, vous recevrez Andreja comme compagnon et membre d’équipage. Vladimir vous contactera à nouveau et demandera une entrevue.

Rendez-vous avec Vladimir

Retournez à The Eye pour parler à Vladimir de ses dernières découvertes. La quête se poursuit avec les coordonnées de la planète Procyon III que vous devez explorer ensuite.

Exploration de la planète Procyon III

Atterrissez à l’Anomalie du Scanner et suivez les distorsions sur le scanner pour trouver le bon chemin. Vous trouverez une tour remarquable dans le paysage qui a son propre marqueur. Vous devrez enquêter sur la source de l’anomalie à l’Eta Temple.

Retour à la Logge

Après avoir démontré votre nouveau champ anti-gravité à ceux qui sont présents, parlez à nouveau à Vladimir. En récompense pour avoir terminé la quête, vous recevrez 9500 crédits, 3x Addichron et 3x Medipack. La nouvelle quête, Power From Beyond, commencera également.

LIRE AUSSI  Combien de vaisseaux pouvez-vous posséder dans Starfield ? Voici ce qu'il faut savoir

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire