Combien de vaisseaux pouvez-vous posséder dans Starfield ? Voici ce qu’il faut savoir

Dans le jeu de rôle cosmique de Bethesda Game Studios, Starfield, votre vaisseau spatial est bien plus qu’un simple moyen de transport. En effet, il sert non seulement à dialoguer avec votre équipage, mais aussi à dormir, manger et stocker vos objets de valeur. En somme, c’est votre chez-vous loin de chez vous alors que vous explorez l’univers. Si vous vous demandez combien de vaisseaux vous pouvez posséder dans Starfield, voici ce qu’il faut savoir.

Quelle est la limite maximale de vaisseaux dans Starfield ?

Dans Starfield, vous pouvez posséder jusqu’à 10 vaisseaux sans avoir à investir ou à améliorer une compétence spécifique. Toutefois, si vous atteignez cette limite et que vous avez la chance de débloquer un autre vaisseau grâce à une quête, le jeu fera de la place pour lui. Ainsi, en théorie, vous pouvez posséder jusqu’à environ 12 vaisseaux en même temps.

Cependant, si vous atteignez la limite maximale de 10 vaisseaux et que vous souhaitez en acheter d’autres, vous devrez vendre l’un de vos vaisseaux à un technicien des services de vaisseaux pour libérer de l’espace.

Comment acquérir de nouveaux vaisseaux dans Starfield ?

Votre aventure dans Starfield commence avec le vaisseau Frontier. Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez d’autres vaisseaux grâce aux quêtes. Par exemple, vous obtiendrez le Razorleaf lorsque vous aurez terminé la quête Mantis. Chaque vaisseau a ses propres forces et faiblesses, mais en règle générale, plus vous avancez dans le jeu, plus les statistiques du vaisseau que vous débloquez seront élevées.

LIRE AUSSI  Starfield : pas de trophée lié à la difficulté, mais des niveaux de difficulté ajustables

Comment gérer plusieurs vaisseaux dans Starfield ?

Lorsque vous possédez plusieurs vaisseaux, vous devez désigner celui que vous préférez comme votre “vaisseau domicile”. Cela le marque comme le vaisseau principal dans lequel vous voyagerez. Vous pouvez effectuer cette opération auprès des techniciens des services de vaisseaux, que vous trouverez dans les ports spatiaux des grandes villes comme New Atlantis sur Jemison, Akila City sur Akila, Cydonia sur Mars et Neon sur Volii Alpha.

Lorsque vous débloquez un nouveau vaisseau en terminant une quête ou en en achetant un, vous devez également l’enregistrer auprès d’un technicien des services de vaisseaux. Cela vous coûtera environ 4 000 crédits par vaisseau, mais cela signifie que le vaisseau spécifique sera à vous pour toujours, sauf bien sûr si vous décidez de le vendre.

En résumé, voilà tout ce que vous devez savoir sur le nombre de vaisseaux que vous pouvez posséder dans Starfield. Pour plus d’informations, découvrez comment cibler les moteurs et comment obtenir des vaisseaux gratuits.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire