Starfield : faut-il voler ou remettre le prix ES dans la quête “Casser la banque” ?

La quête “Casser la banque” dans Starfield est une aventure palpitante d’espionnage et de cambriolage. Au fur et à mesure de votre progression, vous effectuez des choix d’action et de dialogue qui auront des conséquences ultérieures. En particulier, le meilleur résultat lors de la conversation avec Naeva à la fin dépend de vos actions tout au long de la quête. Alors, voyons si vous devriez donner à Naeva le prix ES à la fin de la quête “Casser la banque”.

Les options du prix ES dans la quête “Casser la banque” de Starfield

L’objectif principal de cette quête est de voler le prix ES. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devrez faire preuve de discrétion et de diplomatie. De cette façon, vous obtiendrez le prix ES et rendrez heureux à la fois la Flotte Cramoisie et l’UC. Il pourrait être judicieux de consommer des médicaments de Persuasion avant de parler à Sheila Holbrooke et au Chef Commissaire, car il est absolument crucial de ne pas causer de tumulte.

Devriez-vous voler ou garder le prix ES dans Starfield ? Les résultats expliqués

Une fois de retour à The Key avec le prix ES en votre possession, Naeva vous demandera si vous l’avez obtenu et vous pourrez choisir de le voler ou de le lui remettre. Si vous choisissez de garder le prix ES, vous pouvez le vendre pour un montant allant jusqu’à 9 000 crédits. Cependant, en faisant cela, vous perdrez des XP pour avoir ‘échoué’ la mission. Si vous décidez de remettre le prix, vous obtiendrez 6 000 crédits, plus une récompense de crédits de quête qui dépend de votre niveau de joueur et un peu d’XP bien mérité. Vous recevez moins de crédits pour le prix lui-même, mais vous gagnez des progrès précieux vers votre prochain niveau.

LIRE AUSSI  Starfield : Beer Run - Saboter ou aider Henry, la décision cruciale dans cette quête !

Comment éviter de partager la récompense avec Rokov

Cependant, tout cela peut être affecté par vos interactions avec le capitaine Evgeny Rokov pendant la quête. Si vous lui révélez trop de détails sur vos plans, il pourrait exiger une part de vos profits tirés de la découverte ou de la vente du prix, ce qui affecte le montant que vous obtenez de vos efforts. Heureusement, il n’est pas trop difficile d’éviter cette situation. Lorsque vous commencez cette quête et montez à bord du paquebot “Siren of the Stars”, vous parlez au capitaine Rokov. Il est très intéressé par votre mission, mais ne divulguez pas trop d’informations et gardez vos cartes près de votre poitrine. Vous pouvez être amical car il est utile, mais ne donnez pas d’informations supplémentaires et choisissez les options de dialogue qui semblent évasives et imprécises.

Notre avis sur la question

En ce qui concerne le fait de voler ou non le prix ES dans Starfield, nous pensons qu’il est préférable de le remettre, surtout si vous n’avez pas promis de partager les profits avec Rakov. Bien sûr, nous ne vous blâmerions pas si vous choisissiez de voler le prix si vous avez le perk Commerce. Si vous avez besoin d’aide pour d’autres quêtes de Starfield, n’hésitez pas à chercher d’autres sources d’information.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire