Starfield : Beer Run – Saboter ou aider Henry, la décision cruciale dans cette quête !

Dans l’immensité des Systèmes Établis de Starfield, il y a une multitude de personnes qui pourraient bénéficier de l’aide d’un vagabond serviable, même si cela peut sembler anodin. En explorant la ville d’Akila, vous pourriez entendre parler d’une certaine Sarah qui a un petit problème avec son mari. Cette situation donne lieu à la quête “Beer Run” dans Starfield. Cet article vous guide à travers cette mission et vous aide à prendre une décision cruciale : faut-il saboter la bière d’Henry ou non ?

Comment aider Sarah dans la quête “Beer Run” ?

Pour commencer la quête, vous devez parler à Sarah Filburn dans sa maison à Akila City. Elle vous expliquera que son mari pourrait faire un meilleur usage de son temps plutôt que de se concentrer sur le brassage de sa bière. Elle vous demande donc de l’aider à le recentrer sur l’exploitation de leur entreprise agricole pour des objectifs plus grands. Vous pouvez choisir de l’aider, ou vous pouvez aller voir Henry et le prévenir du plan de sa femme.

Comment saboter la bière d’Henry ?

Si vous décidez de saboter la bière d’Henry, vous devez vous rendre aux cuves de brassage près de la maison et utiliser l’ordinateur sur le mur pour modifier le produit de l’une des trois manières suivantes :

  • Augmenter la température.
  • Augmenter l’amertume de la bière.
  • Augmenter la teneur en alcool.

Sachez toutefois qu’augmenter la teneur en alcool rendra sa bière plus appréciée par les clients, et vous ne serez donc pas récompensé pour vos efforts.

LIRE AUSSI  Cookie Clicker : le hack "Open Sesame" pour obtenir une quantité illimitée de cookies !

Une fois que vous avez saboté la bière selon la méthode choisie, vous devez attendre 24 heures pour que le public se fasse une opinion de ce lot. Pendant ce temps, vous pouvez parcourir Akila City et accomplir d’autres missions secondaires, ou simplement vous asseoir sur un banc à proximité et attendre le temps nécessaire.

Faut-il aider Sarah ou Henry ?

Faut-il aider Sarah ou Henry ?

Si vous ne voulez pas briser les rêves d’Henry, vous pouvez lui révéler le plan de sa femme pour saboter son entreprise. Vous laisserez ainsi la bière telle qu’elle est, sans changer l’opinion des gens à son sujet.

Même si Henry n’est pas à l’origine de la quête, c’est en l’aidant que vous obtiendrez la meilleure récompense possible : 2900 crédits. En aidant Sarah, vous gagnerez sa gratitude sous forme de remerciements et une belle somme de 2500 crédits, mais vous devrez supposer que leur entreprise s’est bien déroulée. En aidant Henry, vous pourrez au moins voir l’opinion positive des gens sur sa bière, ce qui est un effet un peu plus tangible.

La décision à prendre dépend vraiment de la perspective avec laquelle vous êtes le plus d’accord dans ce conflit. Sarah veut utiliser leur entreprise agricole pour aider les gens des Systèmes Établis à lutter contre l’insécurité alimentaire, tandis qu’Henry veut poursuivre son projet de passion et apporter une bière de qualité aux habitants d’Akila City. Pour ma part, j’ai choisi d’augmenter la température de la bière, ce qui a dissuadé les clients du bar de la boire. Après tout, c’est Sarah qui a demandé de l’aide en premier.

LIRE AUSSI  Comment numériser dans Starfield : guide complet pour collecter des données précieuses sur les planètes

Conclusion

Que vous décidiez de saboter la bière d’Henry ou de l’aider, c’est à vous de choisir. C’est tout ce qu’il y a à savoir pour la quête “Beer Run” dans Starfield. Si résoudre les conflits familiaux n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours vous concentrer sur des situations plus vitales.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire