High on Knife : Justin Roiland absent du DLC, les explications dévoilées par Squanch Games

Dans l’univers du jeu vidéo, le succès surprise de 2023, High on Life, revient avec un tout nouveau contenu téléchargeable (DLC) intitulé High on Knife. Cependant, la sortie de ce DLC a suscité de nombreuses interrogations, notamment en raison de la situation entourant Justin Roiland, le créateur original du jeu.

Qui est Justin Roiland ?

Justin Roiland est notamment connu pour être le cerveau derrière la création de Rick et Morty. Cependant, suite à des allégations d’abus et de violence domestique, Roiland a été évincé de tous ses projets. Cela a conduit à des questionnements quant à son éventuelle implication dans ce nouveau DLC.

La présence de Justin Roiland dans High on Knife

Pour répondre à cette question le plus rapidement possible : non, Justin Roiland n’est pas présent dans High on Knife. Tous les personnages qu’il avait précédemment incarnés dans le jeu de base ont été écartés et il n’a pas prêté sa voix à de nouveaux personnages.

Cela peut sembler étrange, étant donné que Roiland avait prêté sa voix à l’un des personnages les plus cruciaux du jeu original. Cependant, le DLC explique cela dès le début.

L’explication de l’absence de Justin Roiland

Dès le début du DLC, il est établi que Kenny, le pistolet parlant qui accompagne le joueur dans le jeu de base, a été “perdu” après les événements du premier jeu. Comme ce DLC se déroule deux ans après le jeu original et est principalement centré sur Knifey, il semble que Squanch Games n’ait pas voulu consacrer tout son temps à expliquer l’absence de Kenny. Son histoire est terminée, et donc, il est parti. Maintenant, dans le monde de High on Knife, la vie continue.

LIRE AUSSI  Alan Wake 2 : pourquoi le jeu ne sortira qu'en version numérique

La suite pour High on Life

Voilà tout ce que vous devez savoir concernant la présence (ou plutôt l’absence) de Justin Roiland dans High on Knife. Pour plus de contenu sur High on Life, vous serez peut-être intéressé par un guide sur l’utilisation du volleyball dans le jeu.

À propos de l’auteur

Matt Anderson est un rédacteur indépendant qui travaille dans l’industrie des jeux vidéo depuis trois ans. Il couvre généralement des sujets liés aux actualités des consoles et aux tendances de l’industrie pour divers sites. Matt a également obtenu une licence en scénarisation de l’University of the Arts à Philadelphie. Il est un créateur de contenu passionné sur YouTube et TikTok. Selon la légende, il aurait même demandé à Super Smash Bros. Melee d’être sa cavalière pour le bal de promo.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire