Guide de combat contre Primogenitor dans Remnant 2 : astuces et stratégies pour vaincre ce boss redoutable dans The Hatchery

Dans le jeu vidéo Remnant 2, Primogenitor est un adversaire redoutable que vous rencontrerez dans The Hatchery. Ce guide vous donnera des astuces et des stratégies pour surmonter ce défi et vaincre ce boss.

Qui est Primogenitor?

Primogenitor est un parasite qui aime prendre le contrôle d’autres êtres. Il est petit et agile, mais sans hôte, il n’est pas aussi dangereux qu’il ne le semble. Le véritable défi de ce combat réside dans le grand nombre d’ennemis qui peuvent apparaître dans l’arène. Vous devrez donc décider si vous vous concentrez sur le boss ou si vous éliminez systématiquement les adversaires qui arrivent.

Les mouvements de Primogenitor

Les mouvements de Primogenitor

Primogenitor possède un ensemble de mouvements spécifiques que vous devez connaître pour élaborer votre stratégie de combat. Voici les compétences que ce boss peut utiliser contre vous:

  • Body : Primogenitor commence le combat en prenant le contrôle d’une créature volante qui lui sert de bouclier.
  • Acid Release : De temps en temps, les créatures volantes libèrent des boules d’acide à des endroits aléatoires qui infligent des dégâts lorsqu’elles entrent en contact avec un objet ou un joueur.
  • Corpse Explosion : Les cadavres des créatures volantes peuvent exploser s’ils sont touchés. Cela conduit à l’apparition de petits parasites.
  • Jump and Grab : Lorsque Primogenitor est sans corps, il commence à sauter sur les joueurs et à les attraper.

Comment combattre Primogenitor?

Vous devriez vous concentrer uniquement sur l’attaque de Primogenitor et de sa victime. Si vous ciblez d’autres créatures volantes dans l’arène, elles réapparaîtront simplement, et plus il y a de cadavres sur le sol, plus il y a de chances que les boules d’acide les touchent. Cela conduira à l’apparition de parasites plus petits – ils ne causent pas beaucoup de dégâts et sont facilement tués, bien qu’ils interfèrent considérablement avec le combat et distraient les joueurs.

LIRE AUSSI  Guide complet pour localiser et piller le Deimos Armored Transport dans Starfield

Lorsque vous tuez un hôte, le boss émerge de son corps et commence à combattre seul pendant un moment. Une des choses qu’il essaiera est de sauter sur vous. En cas de réussite, une malédiction sera appliquée sur la cible (c’est-à-dire vous). La seule façon de le secouer est d’effectuer une esquive. Quand Progenitor n’a pas d’hôte, c’est sa seule attaque. Maintenez le feu sur lui et lorsque vous le voyez essayer de sauter, effectuez une esquive.

Si l’un de vos projectiles touche les cadavres, de nouveaux parasites apparaîtront. Ils sont très faciles à tuer, car ils ont une petite quantité de HP. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous en préoccuper. Tuez-les en premier, cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps.

Un danger supplémentaire est représenté par les projectiles violets qui se disperseront à des endroits aléatoires dans l’arène. Ils sont ceux qui vous causent le plus de dégâts, et à cause du nombre qui peut apparaître, ils peuvent être difficiles à éviter. Restez en mouvement pendant toute la durée du combat.

Lorsque le boss prend le contrôle d’un corps, vous pouvez toujours lui infliger des dégâts. Vous devez simplement vous concentrer sur les ailes bleues qui dépassent de l’hôte.

Les récompenses pour avoir vaincu Primogenitor

En vainquant Primogenitor, vous recevrez les récompenses suivantes:

  • Coquille fissurée
  • Tome de Connaissance
  • Cristal de Lumenite x3
  • Scrap x300

En résumé, le combat contre Primogenitor dans Remnant 2 est un défi qui nécessite une stratégie bien pensée et une bonne concentration. En gardant à l’esprit ses mouvements et en vous concentrant sur l’attaque de Primogenitor et de sa victime, vous pourrez surmonter ce défi et remporter des récompenses précieuses.

LIRE AUSSI  Stratégie gagnante contre Nosaac dans AC6
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire