Guide complet pour localiser et piller le Deimos Armored Transport dans Starfield

Dans l’univers fascinant de Starfield, parmi les nombreuses activités disponibles, une des plus gratifiantes consiste à explorer les navires dérivant dans l’espace. Un de ces navires est le Deimos Armored Transport, un endroit riche en butin qui attend d’être découvert par les joueurs. Voici un guide détaillé pour localiser et piller le Deimos Armored Transport.

Comment localiser le transport blindé Deimos dans Starfield

Dans Starfield, le transport blindé Deimos se trouve à Grissom, l’une des lunes de Bondar. Situé dans le système Alpha Centauri, vous y trouverez également Jemison et New Atlantis. Le Deimos Armored Transport est l’un des navires dérivants de la flotte Crimson. Une fois que vous avez repéré le navire, éliminez la résistance et accostez.

Une fois à bord, vous remarquerez que la gravité artificielle du vaisseau s’active et se désactive toutes les quelques secondes. Cela jouera un rôle essentiel à mesure que vous progresserez à bord du navire. Les premières zones sont libres de tout ennemi, vous pouvez donc prendre le temps de piller à votre guise. Cependant, attendez-vous à rencontrer des pirates plus loin dans le navire.

Comment naviguer à bord du Deimos Armored Transport

Comment naviguer à bord du Deimos Armored Transport

Depuis le point d’entrée, montez les escaliers et passez la porte. Vous trouverez un bureau où vous pourrez piller un magazine et un coffre-fort de niveau novice. Ensuite, passez par la porte au premier étage pour tomber sur un groupe de pirates de la flotte Crimson. Éliminez-les et dirigez-vous vers le fond de la pièce pour trouver un coffre-fort. Pour l’ouvrir, vous devrez rétablir l’alimentation électrique, ce qui nécessite une certaine exploration.

LIRE AUSSI  Les Classes à Éviter dans Baldur’s Gate 3 (BG3) : Le Guide

Rétablir l’alimentation et ouvrir le coffre-fort

Dans la pièce à droite de la porte du coffre-fort, vous trouverez une ouverture de ventilation dans le plafond. Attendez que la gravité du vaisseau soit désactivée, puis suivez la ventilation jusqu’à atteindre le niveau supérieur.

Au bout du couloir, vous trouverez de la contrebande si cela vous intéresse. Malheureusement, il n’y a pas d’autre moyen de progresser à partir de là. Revenez en arrière par la ventilation et dirigez-vous vers le couloir à gauche de la porte du coffre-fort. Entrez dans la porte au fond de cette pièce et éliminez les pirates à l’intérieur.

Montez les escaliers à l’arrière de la pièce et entrez dans l’ascenseur sur votre gauche. L’alimentation n’est toujours pas rétablie. Vous devrez ouvrir la trappe dans le plafond et monter sur le dessus de la cabine de l’ascenseur. Attendez que la gravité soit à nouveau désactivée. Flottez ensuite jusqu’à la pièce avec la porte ouverte dans l’arbre.

Comment passer les turbines en rotation

Poursuivez votre chemin à travers la porte au fond de cette pièce et suivez le couloir jusqu’à la prochaine pièce ouverte avec des pirates. Éliminez-les. Vous pouvez piller la zone autant que vous le souhaitez, mais lorsque vous êtes prêt à continuer, descendez les escaliers juste en face de l’endroit où vous êtes entré.

Descendez le long couloir entouré de tuyaux et passez par la porte ronde sur votre gauche. Il y a une porte rouge au bout de cette pièce que vous pouvez ouvrir avec la console informatique à côté. Cependant, cela vous ramènera simplement à la cage d’ascenseur précédente.

LIRE AUSSI  Baldur's Gate 3 : Transférer les sauvegardes de l'accès anticipé à la version complète, est-ce possible ?

Comment accéder au coffre-fort

Pour progresser, passez par la porte sur votre gauche et dirigez-vous vers la chambre avec des turbines en rotation. Attendez que l’alimentation soit coupée et que la gravité soit désactivée pour pouvoir flotter en toute sécurité à travers la pièce et à travers les interstices des lames. Passez par-dessus le générateur à la fin. Ensuite, tournez à gauche et descendez les escaliers où le tuyau cassé bloque le chemin. Vous pouvez sauter ou booster par-dessus pour passer en toute sécurité. Au bas des escaliers, il y aura une autre porte avec plus d’escaliers qui ont un ordinateur au bas. Utilisez-le pour ouvrir la porte du coffre-fort, que vous pouvez voir à travers la fenêtre.

Récupérer votre récompense

Retournez au coffre-fort pour réclamer votre récompense. Cependant, ne soyez pas surpris si tout se trouve au niveau supérieur. Personne n’a dit que ce serait facile, n’est-ce pas ? Flottez jusqu’en haut et tournez-vous jusqu’à ce que vous soyez face à trois portes : une cassée, une normale et une avec une serrure de maître. Espérons que vous ayez à la fois des digipicks et les compétences nécessaires pour entrer !

Une fois que vous avez pillé à votre guise, vous aurez terminé le pillage du Deimos Armored Transport dans Starfield. Bien que cela puisse ressembler à un labyrinthe, il ne devrait pas être trop difficile de s’y retrouver, surtout pas en combat. De plus, l’utilisation de la gravité changeante comme une caractéristique est une astuce intelligente de la part de Bethesda, qui rend l’expérience de jeu encore plus immersive.

LIRE AUSSI  Zelda : Tears of the Kingdom - À la recherche du cinquième sage : guide complet de la quête principale et des mystères des ruines
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire