Guide Assassin’s Creed Mirage : comment piéger et assassiner Al-Ghul dans le palais

Assassin’s Creed Mirage est un jeu d’action-aventure qui vous plonge dans un monde captivant rempli de missions intrigantes. L’une de ces missions, intitulée “First Order”, vous confie la tâche d’assassiner un esclavagiste nommé Al-Ghul. Cependant, cet homme est extrêmement méfiant et s’entoure constamment d’une multitude de gardes dans son palais. Le défi est donc de trouver un moyen d’attirer Al-Ghul hors de son repaire pour avoir une chance de l’éliminer. Voici un guide détaillé qui vous accompagnera pas à pas dans cette mission.

Mettre en place le piège pour Al-Ghul

Pour attirer Al-Ghul hors de son palais, vous devrez d’abord parler à un marchand situé sur le côté droit de la porte principale. Votre personnage, Basim, conclura un marché avec le chef de la caravane, ce qui impliquera de voler une caisse d’épices du palais.

Entrer discrètement dans le palais

Entrer discrètement dans le palais

Le mur du palais est généralement très surveillé par les gardes. Pour entrer discrètement, vous devrez utiliser une entrée secrète située au nord-ouest. Plongez dans le petit ruisseau à proximité et vous ressortirez à l’intérieur du Caravanserai. Un ennemi se tiendra juste à côté de la sortie, mais vous pourrez facilement l’assassiner.

LIRE AUSSI  Le Lachmann-762 dans Warzone 2 : les améliorations qui font trembler la META !

Éliminer les gardes à l’intérieur du palais

Une fois à l’intérieur, prenez les escaliers à votre droite qui vous mèneront en haut du mur. Deux gardes se tiennent dans cette zone, mais ils restent immobiles. Vous pourrez donc facilement les éliminer un par un. Ensuite, grimpez à l’échelle de bois pour atteindre la partie la plus haute du Caravanserai. Deux autres gardes protègent cette zone, dont l’un fait des rondes.

Neutraliser les gardes sur le toit

Restez sur l’échelle et attendez que le garde patrouilleur s’approche de vous. Attirez son attention en sifflant et, une fois qu’il est à portée, assassinez-le. Vous pourrez ensuite éliminer facilement le second garde en grimpant sur le toit du bâtiment et en effectuant une attaque aérienne.

Se diriger vers le sud et éliminer les gardes suivants

Après avoir éliminé les gardes sur le toit, dirigez-vous vers le sud et montez sur la balustrade. Deux autres gardes se trouvent dans la zone suivante. Heureusement, l’un d’eux sera à portée pour une autre attaque aérienne. Le second garde, situé à votre droite, ne remarquera pas la disparition de son compagnon. Vous pourrez donc vous faufiler derrière lui et le poignarder dans le dos.

Descendre les escaliers et affronter le garde à la porte

Après avoir neutralisé ces gardes, descendez les escaliers. Vous rencontrerez un autre garde devant une porte. Comme ce garde est à découvert, vous devrez attirer son attention en sifflant. Cachez-vous derrière le mur et attendez qu’il s’approche. Attention, d’autres ennemis patrouillent dans cette zone, donc évitez d’alerter leur présence.

LIRE AUSSI  Remnant 2 : Comment combattre le Root Mantis, le premier boss du tutoriel, et obtenir ses récompenses ?

Vol de la caisse d’épices et élimination des derniers gardes

Une fois le garde éliminé, entrez dans la pièce à votre gauche. Vous y trouverez un coffre à butin et la caisse d’épices que vous devez voler. Malheureusement, deux autres ennemis se trouvent à l’intérieur, que vous devrez assassiner rapidement.

Retour au chef de la caravane et mise en place du piège final

Après avoir obtenu l’objet confisqué, retournez sur le toit et sautez hors du Caravanserai. Le chef de la caravane sera ravi de retrouver sa caisse d’épices et il vous aidera à attirer Al-Ghul. Restez près du groupe et le marchand vous ramènera à l’intérieur du Caravanserai.

Assassinat d’Al-Ghul et suite de la mission

Lorsque le chef de la caravane s’arrête, grimpez immédiatement sur le mur et retournez dans la zone précédemment nettoyée. Dirigez-vous vers la section la plus haute du Caravanserai et marchez jusqu’à la planche de bois. Le jeu vous donnera alors le signal pour assassiner Al-Ghul. Une cinématique montrera Basim pendre l’esclavagiste.

Après avoir assassiné Al-Ghul dans Assassin’s Creed Mirage, Basim apercevra son ancienne amie Nehal. Après lui avoir parlé à Anbar, vous recevrez la quête “Calling”, où vous devrez trouver l’endroit antique situé quelque part au nord des dunes d’Aqarquf.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire