Comment supprimer les tuyaux dans Cities Skylines 2 : un guide détaillé pour les urbanistes

En tant qu’urbaniste dans Cities Skylines 2, il est inévitable de commettre des erreurs. Généralement, ces erreurs peuvent être corrigées avec l’outil de remplacement ou un bulldozer, mais certains des tuyaux souterrains sont un peu plus difficiles à éliminer par rapport aux éléments avec lesquels vous travaillerez. Voici un guide détaillé sur comment supprimer les tuyaux dans Cities Skylines 2.

Suppression des tuyaux dans Cities Skylines 2

La procédure pour supprimer les tuyaux dans Cities Skylines 2 est à peu près la même que pour supprimer d’autres objets comme les routes et les bâtiments. La principale différence est que vous devez vous assurer que vous êtes en mode souterrain avant de pouvoir les supprimer. Même si vous pouvez voir les tuyaux depuis la surface lorsque vous êtes dans l’onglet Eau, vous n’êtes pas en mesure de les sélectionner à moins d’être en mode souterrain.

Après cela, vous pouvez supprimer les tuyaux de la même manière que vous le feriez pour une route en surface. Vous ne pouvez pas supprimer les tuyaux qui sont connectés à une route sans supprimer toute la route, mais vous pouvez supprimer ceux qui sont construits séparément pour transporter l’eau et les eaux usées. Vous pouvez cliquer sur les sections individuelles de tuyau que vous avez construites pour les supprimer une par une, ou vous pouvez simplement cliquer et glisser le long du tuyau pour sélectionner et démolir tous les tuyaux en une seule fois.

LIRE AUSSI  Comment obtenir le Club de Force du Géant des Collines dans Baldur's Gate 3

Si vous essayez de supprimer une section de tuyaux côte à côte, vous ne pourrez pas supprimer les eaux usées de l’eau et conserver l’eau là ou vice-versa, mais vous devrez supprimer les deux tuyaux en même temps et ensuite les remplacer par ceux que vous souhaitez à la place.

Installation de tuyaux souterrains dans Cities Skylines 2

Si vous essayez de faire passer des connexions de tuyaux vers vos différents bâtiments, vous avez plusieurs éléments à garder à l’esprit. Lorsque vous construisez une route, elle viendra avec une connexion intégrée pour l’eau et les eaux usées. Vous pouvez construire des connexions séparées pour transporter l’eau ou les eaux usées depuis les stations de pompage d’eau ou les usines de traitement des eaux usées, mais certains bâtiments ont besoin de tuyaux séparés de ceux qui viennent avec la route.

Lors de la pose des tuyaux souterrains, ils peuvent être un peu capricieux quant à l’endroit où ils finissent par se connecter, et ils ne s’assemblent pas aussi facilement que les routes et les bâtiments. Pour faciliter ce processus, essayez d’orienter la caméra de manière à ce qu’elle regarde directement vers le sol afin de vous assurer que vos tuyaux sont tous correctement disposés. Sinon, cela pourrait ressembler à une toile d’araignée souterraine et vous aurez vraiment besoin du bulldozer.

Conclusion

Voilà à peu près tout ce qu’il faut savoir sur comment supprimer les tuyaux dans Cities Skylines 2. Ils peuvent être un peu plus difficiles à manipuler que les routes régulières au début, mais vous êtes sûr de vous y habituer après un peu de pratique et de développement. Si vous avez besoin de plus de guides pour configurer votre ville, n’hésitez pas à consulter d’autres ressources disponibles pour vous aider à améliorer vos compétences d’urbaniste dans Cities Skylines 2.

LIRE AUSSI  Starfield : guide détaillé pour réussir la mission émotionnelle 'Missed Beyond Measure' et rendre hommage à votre compagnon tombé au combat
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire