Starfield : guide détaillé pour réussir la mission émotionnelle ‘Missed Beyond Measure’ et rendre hommage à votre compagnon tombé au combat

Starfield, le jeu de rôle spatial très attendu, regorge de quêtes passionnantes et de défis à relever. L’une des missions principales du jeu est la quête ‘Missed Beyond Measure’ qui se déclenche suite à la mission ‘Final Glimpses’. Cette quête est une épreuve émotionnelle où vous devez rendre hommage à un compagnon tombé au combat. Voici un guide détaillé pour réussir cette mission.

Contexte de la mission ‘Missed Beyond Measure’

Dans le cadre de la progression de l’histoire principale de Starfield, vous rencontrerez la mission ‘Missed Beyond Measure’. Cette mission se déclenche suite à une tragédie : la mort de l’un de vos compagnons lors de la quête ‘High Price To Pay’. Le personnage qui décède dépend de vos choix précédents dans le jeu. Suite à ce décès, votre personnage est approché par Noel, un autre personnage du jeu, qui vous invite à assister à une petite cérémonie funéraire en l’honneur du défunt.

Attendre le service funéraire

La cérémonie funéraire n’est pas immédiate et vous n’avez pas besoin de vous presser. Vous pouvez continuer à explorer l’univers du jeu pendant ce temps. La mission commence avec un délai de cinq jours (en temps universel du jeu). Si vous voulez accélérer les choses, vous pouvez choisir de dormir sur votre vaisseau ou ailleurs. Cependant, gardez un œil sur le temps pour ne pas manquer la cérémonie. Une fois le jour venu, vous recevrez un rappel et un nouvel objectif.

LIRE AUSSI  Comment obtenir une soute de cargaison blindée dans Starfield et éviter les ennuis avec la contrebande

Assister à la cérémonie

Lorsque le moment est venu, vous devez vous rendre à la Lodge, le lieu de la cérémonie. Les participants se sont déjà rassemblés. Dans notre partie, c’est Sarah qui commence par un discours émouvant. Après son discours, vous aurez l’occasion de dire quelques mots.

Dire adieu

Après le discours de Sarah, c’est à votre tour de monter sur le podium pour faire vos adieux. Vous pouvez choisir les mots que vous souhaitez utiliser pour honorer la mémoire du défunt. Une fois que vous avez dit vos adieux, l’objectif final de la quête se déclenche.

Parler à tout le monde

À la fin de la cérémonie, vous avez l’opportunité de parler à tous les participants et d’échanger quelques mots de réconfort. Cela inclut également les personnes présentes dans la zone supérieure. Une fois que vous avez parlé à tout le monde, il vous suffit de quitter la Lodge pour que la quête soit considérée comme terminée.

Voilà pour le guide de la mission ‘Missed Beyond Measure’. Nous espérons que ces informations vous aideront à naviguer avec succès à travers cette quête émotionnelle dans Starfield. Restez à l’écoute pour plus de guides et de mises à jour sur les missions de Starfield.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire