Comment obtenir des Sels de Feu mineurs dans Lords of the Fallen – Guide complet pour augmenter vos dégâts

Dans le jeu intense de 2023, Lords of the Fallen, qui s’inspire de l’expérience Soulslike, surmonter la courbe de difficulté punitive peut s’avérer un défi. Bien que l’amélioration de votre niveau puisse alléger une partie de la pression, l’utilisation d’objets utiles qui augmentent vos dégâts peut également être efficace. Pour cette raison, vous vous demandez peut-être comment obtenir des Sels de Feu mineurs dans Lords of the Fallen. Si c’est le cas, voici les détails importants à garder à l’esprit.

Comment se procurer des Sels de Feu mineurs

Il existe plusieurs méthodes pour acquérir des Sels de Feu mineurs dans Lords of the Fallen, et nous allons les décrire ci-dessous.

Grind

Tout d’abord, il y a plusieurs types d’ennemis qui manient la magie du feu, et lorsqu’ils sont vaincus, ils peuvent laisser tomber des Sels de Feu à piller. Plus précisément, au début de votre aventure, un ennemi semblable à une sorcière qui manie la magie du feu est assez fréquemment rencontré. Ils apparaissent en manteaux noirs, brandissent une lance, et aiment lancer des projectiles enflammés sur le joueur quand il s’y attend le moins. Ils ont aussi une excellente visée, ce qui signifie que l’attaque atteindra généralement sa cible. Environ quatre de ces types d’ennemis peuvent être trouvés près de l’entrée du village de Redcopse, également connu sous le nom de Vestige de Hannelore, que vous pouvez rencontrer peu de temps après le premier boss.

LIRE AUSSI  Le fonctionnement du Masque du Changeforme dans Baldur's Gate 3

Achat auprès d’un commerçant

Achat auprès d'un commerçant

Deuxièmement, vous pouvez également acheter des Sels de Feu mineurs auprès de Thehk-Ihir pour 250 Vitalité par unité. Ce PNJ encapuchonné peut être rencontré lorsque vous arrivez au hameau de Shuja, également connu sous le nom de Vestige des Bouchers Pâles, peu de temps après la zone du Marais Abandonné. Une fois que vous lui avez parlé et épuisé son dialogue, il apparaîtra dans la zone de Skywesthub, près du Vestige d’Ethyrg. Il se tiendra en face d’Andreas d’Ebb et de Stommund, le capitaine des Fidelis, et aura 100 Sels de Flétrissement mineurs à vendre au joueur.

Que font les Sels de Feu mineurs ?

Essentiellement, les Sels de Feu mineurs ajoutent temporairement des dégâts de feu à l’arme principale que vous maniez. Ce puissant buff dure environ une minute et peut même aider à éclairer les zones sombres. Plus important encore, le buff de feu augmente considérablement la puissance de votre build, et est particulièrement utile contre certains des boss les plus difficiles que le jeu vous lance.

D’après notre expérience, il a été très utile contre le deuxième boss, Pieta, car il semble que ce chevalier sacré soit vulnérable au feu. Et voilà ! Voilà tout ce que vous devez savoir sur comment obtenir des Sels de Feu mineurs dans Lords of the Fallen. Pour plus d’informations, voici comment monter de niveau rapidement et comment obtenir l’Anneau du Propriétaire de Mine.

À propos de l’auteur

Dylan est un auteur senior chez Twinfinite et travaille sur le site depuis plus de deux ans, et dans l’industrie des jeux vidéo depuis plus d’une décennie. Il couvre généralement l’horreur, les RPG, les shooters, Roblox, les titres indépendants et les films, et adore lire, manger de la pizza et faire du skateboard ; idéalement, en même temps. Il est diplômé en littérature anglaise de l’université d’Aberystwyth, au Pays de Galles. Il pense que FTL est peut-être le jeu le plus parfait jamais créé.

LIRE AUSSI  Obtenez le meilleur Sandevistan dans Cyberpunk 2077 : Guide complet pour les joueurs
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire