Obtenez le meilleur Sandevistan dans Cyberpunk 2077 : Guide complet pour les joueurs

En tant que joueur de Cyberpunk 2077, vous avez sans doute entendu parler du Sandevistan, un cyberware qui permet de ralentir le temps, offrant ainsi un avantage stratégique indéniable en combat. Avec la mise à jour 2.0 du jeu, le Sandevistan a été retravaillé et est devenu encore plus efficace. Cet article vous guide sur comment obtenir le meilleur Sandevistan dans Cyberpunk 2077.

Le Sandevistan dans Cyberpunk 2077

Le Sandevistan est un cyberware de type “Operating System” qui permet aux joueurs de ralentir le temps, leur donnant ainsi un avantage tactique en combat. Une fois activé, le Sandevistan vous permet de courir et d’éliminer plusieurs ennemis avant de le désactiver pour voir tous vos adversaires tomber d’un coup. De plus, il est maintenant possible d’utiliser le même type de Sandevistan Militech Apogee que celui utilisé par David Martinez dans l’anime Cyberpunk. Ce modèle se trouve être le meilleur Sandevistan disponible dans le jeu.

Comment obtenir le meilleur Sandevistan

Pour obtenir le meilleur Sandevistan, vous devrez atteindre le niveau 40 de votre personnage. Une fois ce niveau atteint, vous pourrez vous rendre dans n’importe quelle clinique Ripperdoc de Night City pour installer le Sandevistan Militech Apogee, au coût de 118,681 Eurodollars. Il est recommandé d’attendre d’avoir atteint le niveau 50 de Street Cred pour que le Sandevistan Apogee soit de variété Iconic garantie.

Il est à noter que le Sandevistan Apogee peut être un peu coûteux en début de partie, mais à moins que vous n’ayez récemment dépensé beaucoup d’argent, vous devriez avoir suffisamment économisé d’ici le niveau 40.

LIRE AUSSI  Baldur's Gate 3 : Utilisez la Recherche Active pour faciliter la récupération des objets !

Autres façons d’obtenir le Sandevistan

Le Sandevistan Apogee peut également être trouvé dans certains pools de loot, comme une boîte aléatoire dans le bâtiment principal présenté lors de la mission principale “Disasterpiece”. Cependant, ces pools de loot sont aléatoires et si vous n’avez pas atteint le niveau 40 de personnage et le niveau 50 de Street Cred, vous n’obtiendrez pas la variante Iconic de niveau 5 du Sandevistan Apogee, même si elle apparaît.

Il existe d’autres Sandevistan que vous pouvez trouver et installer chez les Ripperdocs en attendant d’atteindre ces niveaux. Ils ne sont pas aussi efficaces, mais ils vous permettent toujours de ralentir le temps pour déchaîner votre puissance de feu.

Comment utiliser le Sandevistan dans Cyberpunk 2077

Une fois que vous avez installé un Sandevistan dans la partie “Operating System” de votre cyberware, tout ce que vous avez à faire pour l’utiliser est d’appuyer sur LB + RB sur Xbox, L1 + R1 sur PlayStation, ou de maintenir ‘E’ sur PC.

La méthode de David Martinez consiste à éliminer autant d’ennemis que possible pendant le ralenti, mais vous pouvez également l’utiliser pour vous retirer de situations délicates et vous soigner si nécessaire.

Depuis la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077, vous pouvez maintenant appuyer à nouveau sur le bouton d’activation pour arrêter manuellement le Sandevistan, vous permettant ainsi de conserver de la charge pour une autre vague d’ennemis.

Enfin, le Sandevistan a été modifié pour pouvoir être activé à n’importe quel niveau de charge, vous n’avez donc plus besoin d’attendre qu’il se recharge entre deux attaques.

LIRE AUSSI  Le dilemme de Cyberpunk 2077 : Faut-il tuer ou sauver Oda ?

Nous espérons que vous vous amuserez à utiliser le Sandevistan dans Cyberpunk 2077 !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire