Assassin’s Creed Mirage : Comment résoudre l’énigme “Find What I Stole” à Bagdad et obtenir le trésor

Assassin’s Creed Mirage est un jeu d’action-aventure riche en énigmes et mystères. Parmi les nombreux défis que vous rencontrerez à Bagdad, la première ville du jeu, l’énigme “Find What I Stole” se distingue. Cette énigme vous propose de résoudre une devinette, et si vous parvenez à la résoudre, vous recevrez un trésor en récompense.

Les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage

Les énigmes sont des devinettes et des puzzles répartis dans toute la ville de Bagdad dans Assassin’s Creed Mirage. Si vous parvenez à les résoudre, des récompenses telles que des teintures pour vêtements et des talismans vous attendent. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent un peu de travail de détective pour les résoudre.

Emplacement de l’énigme “Find What I Stole”

L’emplacement de l’énigme “Find What I Stole” dans Assassin’s Creed Mirage peut être accessible une fois que vous retournez à Bagdad dans les premières heures de l’histoire. Lorsque vous êtes de retour à Bagdad, passez par la porte de Qutrabbul puis par l’arche qui se trouve sur votre droite.

A ce stade, faites appel à Enkidu pour avoir une vue d’oiseau de la zone. Volez le long du bord de la rivière, en restant près du bord de la limite de la porte. Enkidu devrait pouvoir repérer l’emplacement exact de l’énigme pour vous et, lorsqu’il le fait, l’icône apparaîtra sur votre carte du monde.

Si vous souhaitez continuer à explorer à pied, suivez le chemin à travers l’arche puis vous arriverez à un petit chemin menant vers l’eau. Suivez ce chemin puis tournez à droite. Continuez à marcher le long de ce chemin jusqu’à ce que vous arriviez à l’emplacement de l’énigme.

LIRE AUSSI  Découvrez comment démarrer le DLC Phantom Liberty dans Cyberpunk 2077 avec une ancienne sauvegarde ou une nouvelle, et explorez le nouveau quartier de Dogtown

Il devrait vous mener à une petite cabane qui est adossée au mur de la porte de Qutrabbul. Lorsque vous êtes là, utilisez votre vision d’aigle pour mettre en évidence le parchemin sur le sol. Ramassez-le et vous aurez collecté l’énigme “Find What I Stole”.

Accès à l’énigme

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire puis sélectionnez l’option “sac”. Ensuite, sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée “énigmes”. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues.

Vous pouvez cliquer sur une pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous trouvez le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire.

Solution de l’énigme “Find What I Stole”

La récompense pour avoir résolu l’énigme “Find What I Stole” dans Assassin’s Creed Mirage se trouve dans le quartier du Savonnier à Bagdad. Ce quartier se trouve au sud-est de la Grande Mosquée de Harbiyah.

Dirigez-vous vers le quartier en traversant le pont entre la Grande Mosquée et le quartier du Savonnier. En traversant le pont, vous devriez voir une cabane en bois au milieu de la route devant vous.

Le trésor de l’énigme se trouve à l’intérieur de cette cabane. La récompense pour avoir complété l’énigme “Find What I Stole” est la teinture de vêtement “Black Zanj Uprising”.

Vous pouvez obtenir la tenue pour laquelle la teinture est destinée en résolvant le puzzle du coffre à équipement du port supérieur de Harbiyah.

Nous espérons que vous apprécierez Assassin’s Creed Mirage et que cette solution de l’énigme “Find What I Stole” vous aidera dans votre aventure à Bagdad. Bon jeu à tous !

LIRE AUSSI  Starfield : guide détaillé pour réussir la mission émotionnelle 'Missed Beyond Measure' et rendre hommage à votre compagnon tombé au combat
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire