Warzone 2 et MW2 : comment vérifier si les serveurs sont hors ligne et résoudre les problèmes de connexion

Warzone 2 et Modern Warfare 2, deux jeux qui ont connu un lancement à grand succès en 2022, dépendent de la prise en charge continue par Infinity Ward pour maintenir leur popularité. Cette prise en charge implique régulièrement des mises à jour, ce qui signifie que les serveurs peuvent être hors ligne de temps à autre pour l’ajout de nouveaux contenus ou la résolution de problèmes. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, voici quelques étapes rapides pour vérifier si les serveurs de Warzone 2 et MW2 sont hors ligne.

Warzone 2 et MW2 sont-ils hors ligne actuellement ?

Selon la page de support d’Activision, tous les serveurs sont en ligne et fonctionnent correctement pour l’instant. Cependant, il y a eu une augmentation des rapports de problèmes. Plus précisément, DownDetector a enregistré une pointe d’incidents vers 14 h PT / 17 h ET le 18 septembre 2023. En d’autres termes, si vous avez du mal à vous connecter ou si vous rencontrez des lags lors des matchs en ligne, vous n’êtes peut-être pas le seul dans ce cas. Certains utilisateurs sur DownDetector ont signalé qu’ils ne pouvaient accéder qu’aux modes solo ou qu’ils rencontraient des problèmes de connectivité réseau, il se peut donc que vous deviez redémarrer votre routeur ou le jeu pour améliorer votre expérience.

Comment vérifier l’état des serveurs de Warzone 2 et MW2

Vous pouvez vérifier l’état actuel des serveurs de Warzone 2 et Modern Warfare 2 en consultant les sites suivants :

LIRE AUSSI  Starfield : Comment obtenir un accès anticipé au prochain blockbuster de Bethesda ?

– Consultez le Downdetector. Le Downdetector est l’une des plus grandes inventions d’Internet, fournissant des mises à jour en temps réel sur les services multijoueurs dans le monde entier.
– Consultez vos plateformes de médias sociaux de confiance. Vous pouvez également consulter les pages de support d’Activision pour évaluer l’état des serveurs dans le monde entier sur votre plateforme de choix.

Outre ces méthodes, vous pouvez toujours parcourir la page subreddit ou Discord de Call of Duty pour voir si d’autres joueurs rencontrent les mêmes problèmes que vous. La page Twitter officielle du jeu est également un excellent endroit à consulter, l’équipe y annonce généralement les mises à jour à venir pour divers bugs ou erreurs.

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir pour vérifier l’état des serveurs de Warzone 2 et Modern Warfare 2. Si vous rencontrez des problèmes, il existe de nombreux contenus spécifiques pour vous aider à résoudre divers problèmes, comme l’erreur “Goldflake”.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire