Supprimez les tuyaux souterrains dans Cities Skylines 2 – Guide complet pour une gestion efficace de l’espace souterrain de votre ville

Votre ville rêvée est-elle encombrée de tuyaux souterrains en désordre ? Si vous avez besoin de réinitialiser vos travaux électriques, d’eau et de drainage, voici comment supprimer les tuyaux souterrains dans Cities Skylines 2. Nous allons expliquer en détail pour vous assurer de ne pas manquer des détails importants.

Supprimer les tuyaux souterrains dans Cities Skylines 2

Dans Cities Skylines 2, pour supprimer les tuyaux souterrains, vous devez d’abord cliquer sur l’icône Bulldoze, puis cliquer sur l’onglet pour entrer en mode souterrain. L’onglet du mode souterrain apparaît lorsque vous entrez en mode Bulldoze. Malheureusement, il n’est pas clairement indiqué parmi le reste de l’interface utilisateur du jeu.

L’icône Bulldoze se trouve vers la droite de la barre des tâches en bas de l’écran, tandis que le bouton du mode souterrain apparaît dans un onglet séparé situé juste au-dessus de la barre des tâches principale, vers le côté gauche de l’écran.

Comment procéder à la suppression ?

Après avoir cliqué sur le mode souterrain, tous les tuyaux souterrains sur votre carte seront mis en évidence. Il vous suffit de cliquer sur le tuyau que vous souhaitez supprimer et le tuyau disparaîtra. Alternativement, cliquez et faites glisser sur plusieurs tuyaux pour vous en débarrasser encore plus rapidement.

Alors que vous recevrez un remboursement pour les tuyaux supprimés, il n’est égal qu’à 75 pour cent du coût initial. Par conséquent, il est sage de penser à l’emplacement de vos tuyaux avant de les poser si vous voulez gagner de l’argent rapidement.

LIRE AUSSI  Augmentez votre santé, votre énergie et votre mana dans Fae Farm avec des meubles douillets

Et les objets en surface ?

Lorsque vous êtes en mode souterrain, vous ne pourrez pas bulldozer les objets en surface. Pour basculer entre les deux modes différents, il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton du mode souterrain. N’oubliez pas que dans Cities: Skylines 2, les routes ont automatiquement des tuyaux électriques et d’eau intégrés en dessous d’eux. Par conséquent, ces tuyaux ne peuvent être supprimés qu’en supprimant toute la route en mode Bulldozer classique.

Conclusion

Maintenant, vous savez comment supprimer les tuyaux souterrains dans Cities: Skylines 2. Maintenant que le dessous de votre carte est propre et bien rangé, il est temps de perfectionner l’efficacité de votre ville. N’oubliez pas que la planification est la clé pour une gestion efficace de l’espace souterrain de votre ville. Prenez le temps de planifier votre réseau de tuyaux avant de commencer à construire pour éviter les coûts inutiles et optimiser le fonctionnement de votre ville.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire