Starfield : Tout savoir sur le trait Kid Stuff, avantages, inconvénients et comment l’obtenir

Dans le jeu vidéo Starfield, les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs traits optionnels pour leur personnage, dont le trait Kid Stuff. Ce dernier offre des avantages uniques mais aussi des inconvénients. Pour aider les joueurs à faire un choix éclairé, nous allons détailler ce que propose ce trait particulier.

Qu’est-ce que le trait Kid Stuff dans Starfield ?

Le trait Kid Stuff dans Starfield offre une dimension familiale à votre personnage. Concrètement, si vous choisissez ce trait, vos parents sont toujours vivants dans le jeu et possèdent un appartement à New Atlantis (Jemison) que vous pouvez visiter entre vos voyages galactiques. Cependant, cela a un coût : vous perdez 2% de vos crédits chaque semaine dans le jeu. Vos parents apparaissent également dans d’autres lieux aléatoires, il est donc recommandé de rester vigilant pour les retrouver.

Les avantages du trait Kid Stuff

L’un des principaux avantages de ce trait est que vos parents vous offrent des cadeaux de temps à autre. Ces cadeaux sont généralement des objets ou des ressources uniques que vous ne pouvez obtenir d’aucune autre manière dans le jeu. Parmi les cadeaux que vous pouvez recevoir, on trouve un sac à dos d’école (mod Extra Capacity), le pistolet de Sir Livingstone (31 dégâts physiques – mods Large Magazine, High Velocity), la combinaison spatiale de Gran-Gran (mod Pocketed), le casque de Gran-Gran (mod Sensor Array), une recette de pain de viande et même un vaisseau spatial !

LIRE AUSSI  Starfield : Comment afficher le compteur de FPS dans le jeu pour une expérience optimale sur PC

Comment obtenir ces cadeaux ?

Ces cadeaux sont généralement attribués après avoir accompli certaines parties de la mission principale dans Starfield, mais ils pourraient aussi être liés à votre temps de jeu. Il est donc conseillé de parler à vos parents chaque fois que vous les voyez pour vous assurer de recevoir tous leurs cadeaux.

Où trouver vos parents dans Starfield ?

Lorsqu’ils vous demandent de les rencontrer, vous devez vous rendre à la Pioneer Tower dans le quartier résidentiel de New Atlantis (Jemison) pour trouver vos parents. Prenez l’ascenseur jusqu’aux ‘Family Apartments’ et vous verrez l’entrée de leur appartement en haut. Cependant, vos parents apparaissent également à d’autres endroits lors de vos voyages dans Starfield. Par exemple, ils peuvent venir visiter The Lodge pour discuter avec vous et vos collègues de la Constellation, ou même apparaître sur des planètes aléatoires que vous visitez, comme Neon sur Volii Alpha.

Comment supprimer le trait Kid Stuff dans Starfield ?

Si vous souhaitez supprimer le trait Kid Stuff dans Starfield, vous devez parler à votre père et choisir l’option ‘Remove Kid Stuff’. Votre père se trouve généralement dans son appartement à Pioneer Towers dans le quartier résidentiel de New Atlantis (Jemison). Une fois le trait Kid Stuff supprimé, vous n’avez plus à donner 2% de vos crédits à vos parents chaque semaine, mais vous ne recevrez plus de cadeaux de leur part et vous ne les croiserez plus lors de vos voyages.

Le trait Kid Stuff est-il intéressant dans Starfield ?

Le trait Kid Stuff peut être très intéressant dans Starfield, même si vous perdez 2% de vos crédits chaque semaine. Les cadeaux que vous recevez de vos parents peuvent être très utiles, mais l’aspect le plus intéressant est sans doute les interactions que vous avez avec eux. Si cet aspect du jeu ne vous attire pas, vous pouvez choisir un autre trait. De plus, les cadeaux que vous avez reçus de vos parents ne disparaissent pas si vous supprimez le trait Kid Stuff. Ainsi, une fois que vous avez accumulé suffisamment de crédits et que vos parents cessent de vous donner des cadeaux, vous pouvez envisager de supprimer ce trait.

LIRE AUSSI  Détectez les distorsions avec votre scanner dans Starfield pour trouver un temple et débloquer de nouveaux pouvoirs
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire