Starfield : où construire l’Armillaire pour garder les Artéfacts en sécurité ?

Dans l’univers fascinant de Starfield, une fois la quête principale “High Price to Pay” achevée et les conséquences de celle-ci acceptées, les joueurs se retrouvent face à un choix crucial : que faire des Artéfacts pour les garder en sécurité ? Deux options s’offrent alors à eux : emporter les artefacts sur leur vaisseau ou les amener à l’un de leurs avant-postes. C’est une décision importante à prendre sur le vif, et cet article propose des éléments de réflexion pour vous aider à choisir entre ces deux options.

Armillaire sur un vaisseau ou un avant-poste : Quel est le meilleur choix ?

L’objectif principal de la prise des Artéfacts est de les garder aussi sûrs que possible. Si vous placez l’Armillaire à un avant-poste, vous pourrez le protéger avec des tourelles et d’autres défenses. Si vous le conservez sur votre vaisseau, vous pourrez éviter les Starborn et garder les Artéfacts hors de danger. Vous pouvez également les garder dans votre inventaire pour ne pas les laisser en un seul endroit à la fois.

Les implications de garder l’Armillaire sur votre vaisseau

Si vous décidez de garder l’Armillaire sur votre vaisseau, vous rencontrerez plus souvent les Starborn dans l’espace et devrez les combattre. C’est une excellente option car vous serez toujours à proximité de votre vaisseau et pourrez être plus présent pour repousser les attaques. De plus, si vous vous retrouvez dans une position désavantageuse en combat, vous pouvez toujours vous échapper en sautant en gravité.

LIRE AUSSI  Comment trouver les Roses Arc-en-ciel dans Genshin Impact: Guide complet

Les implications de garder l’Armillaire sur un avant-poste

Les implications de garder l'Armillaire sur un avant-poste

Si vous décidez de garder l’Armillaire sur un avant-poste, les Starborn attaqueront l’avant-poste où que vous soyez dans la galaxie. Si vous avez investi du temps et des ressources dans vos avant-postes, c’est une option solide si vous pouvez mettre en place de solides défenses et des membres d’équipage pour le protéger. Ainsi, vous pouvez continuer votre aventure intergalactique sans trop de soucis.

Et si vous gardiez les Artéfacts dans votre inventaire ?

Une autre option est de conserver les Artéfacts dans votre inventaire plutôt que dans l’Armillaire. Cependant, cela provoquera des attaques plus fréquentes des Starborn, que vous soyez sur votre vaisseau dans l’espace ou en train d’explorer une planète à pied.

Où devriez-vous construire votre Armillaire dans Starfield ?

Si vous cherchez le lieu le plus idéal pour placer les Artéfacts, nous recommandons de construire l’Armillaire sur votre vaisseau. De cette façon, vous pouvez combattre plus activement pour protéger les Artéfacts, et cela ajoutera un peu plus d’action à votre traversée de la carte stellaire.

Cela dit, si vous cherchez autant de conflits que possible, conservez les Artéfacts dans votre inventaire. Avoir plus de rencontres avec les Starborn vous permettra au moins de gagner plus d’Essence Quantique pour vos pouvoirs, vous pourrez donc tirer parti de certains avantages d’être poursuivi.

Construire l’Armillaire sur un avant-poste vous permettra de garder les Artéfacts à l’esprit, mais seulement pour un certain temps. Vous ne pourrez pas les surveiller de près et vous aurez besoin d’une quantité décente de puissance de feu pour tenir les Starborn à distance. Une seule tourelle en surveillance ne suffira pas.

LIRE AUSSI  Comprendre les avant-postes dans Starfield : un guide détaillé

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir pour décider où construire l’Armillaire dans Starfield. Quel que soit votre choix, assurez-vous d’avoir une préparation adéquate. De cette façon, vous pourrez dissimuler vos Artéfacts dans un dédale de modules pour vraiment dérouter les Starborn.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire