Starfield : niveau et équipement pour réussir la mission “Révélation

Vous avez atteint les confins de la galaxie et vous vous préparez à affronter votre ultime épreuve dans Starfield. Les artefacts finaux sont en jeu, et tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent vous a mené à ce moment crucial. Avant de vous lancer tête baissée dans cette dernière bataille, il serait judicieux de vous préparer. Voici le niveau que vous devriez atteindre pour la mission “Révélation” dans Starfield, ainsi que l’équipement que vous devriez emporter avec vous.

Quel niveau faut-il atteindre pour réussir la mission “Révélation” dans Starfield ?

Vous devriez atteindre au moins le niveau 20 avant de tenter la mission “Révélation” dans Starfield. Heureusement, si vous avez réussi à progresser jusqu’à ce stade du jeu, il y a de fortes chances que vous ayez déjà atteint ce niveau. Même sans accomplir de missions secondaires, vous serez plus que prêt à affronter ce que la mission “Révélation” a à vous offrir.

Comme la montée de niveau ne fait qu’augmenter votre pool de points de compétence, vous pourriez techniquement réussir la mission à n’importe quel niveau. Cependant, la mission “Révélations” vous mettra face à de nombreux Starborn en même temps. En tenant compte de cela, il est utile d’avoir sélectionné certaines des meilleures compétences si vous voulez vous faciliter la tâche.

L’équipement nécessaire pour la mission “Révélation”

Il n’y a pas d’équipement spécifique que vous devez emporter pour réussir la mission “Révélation”. Cependant, il est toujours utile d’emporter quelques Med Packs et beaucoup de munitions pour vos armes préférées. Heureusement, le Temple Enfoui sur Masada 3 est extrêmement généreux en termes de placement d’équipement. Vous n’avez donc pas à vous soucier de manquer de ce dont vous avez besoin.

LIRE AUSSI  Comment obtenir du polymère dans Starfield : guide complet et astuces

Si vous manquez de Med Packs et de munitions après les combats intenses des missions “Unearthed” et “Untangled”, il serait judicieux de faire le plein avant de vous rendre à Masada 3. Aller sur une planète de niveau inférieur et éliminer les camps que vous trouvez est un excellent moyen d’augmenter votre stock sans avoir à gaspiller plus de munitions et de médicaments.

Quel vaisseau choisir pour réussir la mission “Révélation” ?

Avant de pouvoir atterrir sur Masada 3, vous devrez abattre quelques vaisseaux Starborn. Pour vaincre ces vaisseaux, vous voudrez choisir un vaisseau rapide et manœuvrable. Bien que les ennemis ne soient pas trop difficiles, leurs lasers peuvent être punitifs.

Cette bataille n’est que légèrement plus difficile que n’importe quelle autre bataille spatiale que vous aurez affrontée auparavant dans l’histoire principale. Donc, ne vous inquiétez pas trop. Presque tous les vaisseaux seront capables de réussir cette partie de la mission, y compris le très abordable Rambler. Vous pouvez acheter ce vaisseau dans n’importe quel grand chantier naval, comme celui de New Atlantis. Il suffit de parler au technicien de vaisseau.

Comme pour toute autre bataille spatiale, utilisez des attaques laser pour affaiblir les boucliers de l’ennemi. Lorsque leurs boucliers sont à terre, passez aux balistiques pour les achever. Concentrez-vous sur un vaisseau à la fois et ajustez votre vitesse pour le garder en ligne de mire.

Conclusion

Maintenant, vous savez quel niveau vous devriez atteindre pour réussir la mission “Révélation” dans Starfield. Que vous ayez choisi de vous allier avec le Chasseur ou l’Émissaire, la fin est en vue. Il reste cependant encore de nombreuses galaxies à explorer, alors assurez-vous de continuer à découvrir l’univers de Starfield.

LIRE AUSSI  Starfield: date de sortie, accès anticipé, taille du fichier et détails du Game Pass
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire