Problèmes de santé dans Cities Skylines 2 : voici les solutions pour sauver vos Cims !

La santé et le bien-être de vos citoyens (Cims) sont des éléments essentiels à maîtriser dans l’univers de Cities Skylines 2. Ces facteurs déterminent en grande partie l’issue de votre aventure. Si vous rencontrez actuellement des problèmes avec le système de santé dans Cities Skylines 2, voici quelques solutions possibles.

Les techniques pour gérer les problèmes de santé dans Cities Skylines 2

Certains joueurs ont du mal à gérer le système de santé de Cities Skylines 2. Si vous faites partie de cette catégorie, voici quelques techniques que vous pouvez mettre en œuvre dans le jeu :

  • Placer l’Institut de recherche en santé ou l’Université médicale.
  • Veiller à ce que vos routes vers les cliniques soient correctement reliées.
  • Créer un district et y placer votre clinique préférée.
  • Utiliser les services de Deathcare.

Le rôle de l’éducation dans le système de santé

De nombreux joueurs ont signalé que les problèmes de santé peuvent persister, malgré un grand nombre de cliniques, si les citoyens ne sont pas “bien éduqués” dans le domaine médical. Vous pouvez donc fournir à vos Cims les ressources nécessaires pour se familiariser correctement avec le système de santé. Cela a un coût, puisque ces bâtiments plus avancés nécessitent un entretien important. Il est donc recommandé de garder cela à l’esprit lors de leur placement.

LIRE AUSSI  Guide de combat contre Root Nexus dans Remnant 2 : stratégie, récompenses et astuces pour vaincre ce boss redoutable !

L’importance des services de Deathcare

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, il est essentiel d’utiliser des services de Deathcare comme le cimetière ou le crématorium pour équilibrer le système. Certains joueurs ont noté que les districts peuvent aider à éliminer les plaintes des citoyens concernant la santé, contrairement aux grandes agglomérations qui peuvent être trop vastes.

Assurer la fluidité du trafic pour les ambulances

Une autre bonne option consiste à s’assurer que les voies de circulation sont dégagées pour les ambulances, en particulier en cas de problèmes de circulation. Certains joueurs ont également suggéré d’ignorer les commentaires négatifs des citoyens, car ils semblent toujours se plaindre, quelle que soit la réussite de votre ville. Les notifications peuvent également être liées à un bug, tout comme le problème de scintillement, nous devrons donc peut-être attendre que les développeurs résolvent le problème.

Nous espérons que ce guide vous a aidé à résoudre le problème de santé dans Cities Skylines 2.

À propos de l’auteur

L’auteur de cet article est un rédacteur qui couvre régulièrement des sujets tels que Minecraft, The Sims 4, Disney Dreamlight Valley, l’anime, Call of Duty et les jeux nouvellement sortis. Il est un grand fan de la série Metal Gear Solid (en particulier Snake Eater), du jeu Bully de Rockstar, de la franchise Horizon, de What Remains of Edith Finch, et bien d’autres. Il a également un chien qui aime regarder les jeux vidéo, surtout quand il y a un cheval ou un chat. Il est titulaire d’un diplôme en anglais de l’Université de Hawaiʻi à Hilo et a grandi en jouant aux jeux vidéo sur les îles.

LIRE AUSSI  Baldurs Gate 3 : quelles sont les classes les plus puissantes du jeu ?
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire