La quête des succulentes dans Starfield : passion et conséquences

Un joueur passionné de Starfield, le jeu en monde ouvert, a consacré 180 heures de sa vie à collecter toutes les plantes succulentes qu’il a pu trouver lors de ses aventures. Ce détail peut sembler insignifiant pour certains, mais il est révélateur de la profondeur et de la richesse de ce type de jeux vidéo.

La quête des succulentes dans Starfield

Un utilisateur de Reddit connu sous le nom de BigBootyTom a choisi de consacrer une grande partie de son temps de jeu à Starfield à la collecte de succulentes. Ces petites plantes sont dispersées un peu partout dans le vaste univers du jeu. En 180 heures de jeu, BigBootyTom a réussi à en trouver des centaines, qu’il a toutes collectées et placées à bord de son vaisseau spatial.

Cette quête personnelle a attiré l’attention de nombreux autres joueurs. Certains ont suggéré à Bethesda, le développeur du jeu, de créer un lanceur de déchets similaire au JunkJet de Fallout 4 pour gérer des collections aussi importantes. D’autres ont souligné l’aspect humoristique de cette entreprise, la comparant à une animation comique de Joel Haver.

La passion des succulentes et ses conséquences

La passion de BigBootyTom pour les succulentes a eu des conséquences inattendues dans le jeu. Lorsqu’il a montré sa collection à l’aide de sa force sur le tas de succulentes, sa compagne de jeu, Andreja, est descendue en furie. Apparemment, elle en avait assez de ses frasques liées aux plantes.

LIRE AUSSI  Guide pour optimiser le Moine dans Baldur's Gate 3

Les autres objets à collectionner dans Starfield

Si les succulentes ne sont pas votre tasse de thé, Starfield offre de nombreuses autres possibilités de collection. Les joueurs attentifs remarqueront des livres anciens et modernes dispersés dans les systèmes stellaires. Malheureusement, il n’est pas possible d’offrir ces livres à la bibliophile Cora Coe, ce qui est bien dommage.

D’autres objets de la Terre ancienne, comme des ballons de football ou des briquets à bascule, peuvent également être trouvés. Ces objets sont assez rares et peuvent être vendus pour des milliers de crédits.

La joie de la collection dans Starfield

Quel que soit l’objet de votre collection dans Starfield, nous sommes certains qu’il vous apportera beaucoup de joie. Et il est fort probable qu’il provoquera également une certaine irritation chez votre compagnon de jeu. Après tout, la beauté des jeux en monde ouvert réside dans la liberté qu’ils offrent aux joueurs de suivre leurs propres intérêts et passions, aussi singulières soient-elles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire