Guide pour obtenir la clé du Phare dans Alan Wake 2 : astuces, problèmes et récompenses à l’intérieur !

Dans le jeu vidéo Alan Wake 2, l’accès au phare dans la zone aquatique nécessite une clé spécifique. Ce guide vous aidera à comprendre comment obtenir cette clé du phare et ce que vous pouvez attendre une fois à l’intérieur du phare. Cependant, soyez prévenus, le processus peut être long et les récompenses ne sont pas toujours spectaculaires.

Comment obtenir la clé du Phare dans Alan Wake 2

Pour obtenir la clé du phare dans Alan Wake 2, vous devez trouver et ouvrir chaque cachette de la secte. En effet, il existe 22 cachettes réparties dans les zones du Lac Cauldron, de Watery et de Bright Falls. Cela peut s’avérer être un véritable défi de temps.

Si vous avez déjà commencé à chercher les caches pendant votre partie, il est probable que la dernière cachette que vous ouvrirez se trouve dans la salle des preuves de la station du shérif.

Problème rencontré lors de la recherche de la clé

Si vous êtes sûr d’avoir trouvé et ouvert toutes les cachettes de la secte et que la clé du phare n’apparaît toujours pas, alors vous êtes malheureusement confronté à un bug. Recharger une sauvegarde avant d’ouvrir votre dernière cachette pourrait résoudre ce problème. Cependant, si cela ne fonctionne pas, vous ne pourrez peut-être pas accéder au phare lors de cette partie.

LIRE AUSSI  Guide de la quête "Le Chemin de la Lame" dans Destiny 2

La bonne nouvelle est que les récompenses du phare ne sont pas exceptionnelles, et vous n’obtenez pas de trophée ou d’accomplissement pour l’utilisation de la clé du phare. Donc, si vous rencontrez ce bug ennuyeux, vous ne manquez pas grand-chose.

Que trouve-t-on dans le Phare d’Alan Wake 2?

Le phare contient deux pages de manuscrit, une note et quelques ressources. Les ressources apparaissent de manière aléatoire, mais vous pouvez obtenir des éléments tels que des munitions, des plaques de traumatisme, des grenades aveuglantes, des réservoirs de propane et des fusées éclairantes. Ces éléments peuvent être utiles si vous êtes à court de ressources, mais compte tenu du fait que vous avez déjà pillé les ressources des 22 cachettes de la secte, la récompense peut sembler légèrement décevante.

Les pages du manuscrit sont l’élément le plus intéressant, car elles fournissent un peu plus d’informations sur Ilmo et Jaakko pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ces frères.

Conclusion

Bien que l’obtention de la clé du phare dans Alan Wake 2 puisse être un processus long et potentiellement frustrant, surtout si vous rencontrez le bug mentionné, il y a toujours quelque chose à gagner. Que ce soit les ressources supplémentaires ou les détails supplémentaires sur l’intrigue et les personnages, chaque élément contribue à enrichir l’expérience globale du jeu. Bonne exploration en tant que Saga dans Alan Wake 2!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire