Guide des emplacements des soldats Konni dans DMZ : éliminez-les et récoltez des récompenses avec la Faction Shadow Company !

Dans cet univers virtuel impitoyable de la zone de guerre DMZ, une nouvelle menace a fait son apparition sur toutes les cartes : les soldats Konni. Ces nouveaux types d’ennemis font partie d’une des missions de la Faction Shadow Company, qui vous demande de les éliminer à Al Mazrah, Ashika Island et Vondel. Cet article vous guidera sur leurs emplacements pour vous aider à les trouver plus facilement.

Qui sont les soldats Konni ?

Apparus récemment sur les cartes de DMZ, les soldats Konni se distinguent par leur tenue distincte aux couleurs rouge et noire. Ils représentent une menace importante et sont principalement localisés dans les zones de combat actif ou les zones de menace ennemie de haut niveau. Ces zones ne sont pas fixées sur les cartes, elles sont aléatoires. Cependant, il est possible d’analyser les itinéraires des avions ennemis pour déterminer leur localisation, car ils se rendent continuellement au même endroit sur la carte.

Où trouver les soldats Konni ?

La meilleure façon de trouver ces ennemis est de se diriger vers les tirs et les hélicoptères sur la carte. Heureusement, vous pouvez apparaître dans ces destinations dès le début de la mission. Veillez donc à vérifier le statut de la zone au centre de votre écran pour vous assurer que vous êtes au bon endroit. Pour réussir la mission “Thinning the Herd”, vous devez éliminer cinq soldats Konni à Al Mazrah et Ashika Island, ainsi que six autres à Vondel.

LIRE AUSSI  Top 10 des Meilleurs Designs de Toits dans Minecraft

Localisations des soldats Konni à Vondel

La carte de Vondel est un peu plus complexe en ce qui concerne les soldats Konni, en raison du brouillard qui peut rendre la visibilité difficile. Vous y rencontrerez également davantage d’alliés de la Shadow Company. Vous pouvez les utiliser à votre avantage en restant avec eux pour vous protéger. Il est donc préférable de ne pas tirer sur ces coéquipiers, que vous pouvez repérer grâce à leurs vêtements sombres. Tant que vous êtes dans une zone de menace ennemie de haut niveau, vous devriez croiser les soldats Konni, surtout si la Shadow Company est près de vous.

Comment résoudre le bug “Thinning the Herd” dans DMZ

Si vous ne voyez actuellement aucun soldat Konni à Al Mazrah, il se peut que vous deviez attendre que l’équipe de support de Call of Duty résolve le problème dû à un bug récent. Le compte Twitter des mises à jour de Call of Duty a indiqué qu’un correctif serait déployé prochainement, accompagné de quelques autres patchs. Vous pouvez suivre la situation via le tableau Trello de Call of Duty.

Récompenses pour avoir terminé la mission

Une fois la quête terminée, les joueurs peuvent suivre l’évolution de leur mission lorsqu’ils remarquent une augmentation de leur tâche sélectionnée. En récompense, vous obtiendrez l’arme X12 Contraband, +5000 XP et +100 points de réputation pour la Faction Shadow Company.

Maintenant que vous savez où trouver les soldats Konni dans DMZ, vous pouvez vous préparer pour la prochaine mission. Bonne chance, et n’oubliez pas : restez vigilant et prêt à l’action à tout moment.

LIRE AUSSI  Starfield : Comment obtenir votre premier vaisseau et en obtenir d'autres dans le RPG spatial de science-fiction ?
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire