Guide de la mission “Roads to Redemption” : comment désamorcer la menace “Net Nuke payload” dans le DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077, développé par CD Projekt RED, propose un DLC intitulé Phantom Liberty. Ce dernier comprend une mission secondaire optionnelle nommée “Roads to Redemption”. Dans cette quête, le joueur doit désamorcer une menace appelée “Net Nuke payload”. Ce guide vous accompagne pas à pas à travers les différentes étapes de cette mission, depuis l’obtention de la quête jusqu’à la confrontation finale avec les agents de Biotechnica.

Obtenir la mission et rencontrer Nele

La mission “Roads to Redemption” est disponible dans le DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077. Pour déclencher cette quête, il faut se rendre au stade Dogtown où vous serez contacté par Mr. Hands. Votre interlocuteur sera Nele Springer, ancienne membre du groupe terroriste Crimson Harvest. Elle souhaite vous aider à empêcher une attaque terroriste à Berlin. Discutez avec Nele à la table et prenez le shard qu’elle vous donne.

Entrée de l’usine d’armement

Entrée de l'usine d'armement

L’entrée de l’usine d’armement se trouve également au stade. Vous devrez entrer le code fourni par Nele, qui est 1701, pour accéder à l’usine. Une fois à l’intérieur, vous devrez traverser une grande zone hostile. Il est recommandé de pirater les tourelles que vous rencontrez pour les saboter ou les contrôler afin d’éliminer facilement les ennemis.

Atteindre l’usine d’armes au stade

Cherchez l’ascenseur de fret dans la zone jaune indiquée sur votre carte. Utilisez-le pour atteindre le 3ème étage de l’usine. Une fois de plus, vous pouvez pirater les tourelles ou affronter directement les ennemis.

LIRE AUSSI  Guide Baldur's Gate 3 : Comment utiliser l'action "Assommer" ?

Trouver la zone de production dans une ancienne piscine

Votre destination est marquée par des couvertures. Vous rencontrerez ici au moins deux ennemis supplémentaires. Le Net-Nuke payload est une grande mallette ouverte posée sur une table. Il n’est pas nécessaire de passer par un mini-jeu de piratage ou de craindre de déclencher le payload. Il suffit de maintenir la touche d’interaction enfoncée.

Quitter l’usine et retourner voir Nele

En sortant de l’usine, vous pouvez rencontrer de nouveaux adversaires. Un nouveau groupe apparaîtra, par exemple lorsque vous utiliserez à nouveau l’ascenseur. Comme il est difficile de se défendre dans un ascenseur, envisagez de le quitter. Le lieu de rendez-vous avec Nele est au sud du stade. Vous devez monter dans sa voiture.

Confrontation avec les agents de Biotechnica

Vous serez surpris par les agents de Biotechnica qui cherchent à capturer Nele pour ses activités passées au sein de Crimson Harvest. Cette confrontation a deux variantes :

  • Laisser les agents arrêter Nele : Vous devez sortir de la voiture sans sortir votre arme et remettre le shard aux agents comme preuve du payload saboté et de votre propre innocence. Nele sera emmenée dans la voiture des agents et ils partiront. Mr. Hands ne sera pas content de votre choix – vous recevrez 4 000 crédits.
  • Attaquer les agents : Vous pouvez sortir votre arme dès que vous quittez la voiture ou plus tard. Il y a 4 agents à tuer. Après la bataille, parlez à Nele, qui vous remerciera pour votre aide. Passez-lui le shard. Votre décision satisfera Hands – vous recevrez 7 000 crédits.
LIRE AUSSI  Demi-orc dans Baldur's Gate 3 : Guide complet des caractéristiques et compétences raciales

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour réussir la mission “Roads to Redemption” du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077. Bonne chance dans cette quête palpitante !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire