Guide d’exploration des ruines envahies et des falaises au bord de la route dans Baldur’s Gate 3

Découvrez les secrets des ruines envahies et des falaises au bord de la route dans Baldur’s Gate 3. Ce guide vous aidera à naviguer dans ces zones, à localiser les personnages importants et à découvrir les trésors cachés.

Les lieux importants des ruines envahies et des falaises au bord de la route

Les ruines envahies et les falaises au bord de la route sont des zones d’exploration disponibles après avoir survécu au crash du Nautiloïde. Contrairement à l’exploration linéaire du vaisseau volant, vous avez maintenant beaucoup plus de liberté d’action. Vous n’êtes pas obligé de suivre l’itinéraire établi.

Entrée de la chapelle

Entrée de la chapelle

Faites attention aux vignes dans la zone – vous pouvez subir des dégâts de perforation si vous les touchez. Il est préférable de les éviter à distance. Un groupe de pillards se trouve dans les ruines de la chapelle. Vous pouvez les attaquer (de préférence par surprise) ou passer l’un des tests de compétences pour convaincre les personnages de quitter les ruines de la chapelle en paix.

Crypte humide

La Crypte humide est l’un des plus grands donjons situés sous les ruines envahies. Il y a trois principales façons d’entrer dans la crypte : utiliser les outils du voleur pour ouvrir la porte sur la plage, utiliser les outils du voleur pour ouvrir la trappe située à l’extrémité est de la carte, ou atteindre la crypte depuis le côté de la chambre à coucher. L’entrée de cette location bonus se trouve dans la chapelle en ruine.

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La crypte est sombre, il serait donc judicieux d’utiliser une torche. Vous pouvez également utiliser une compétence, comme la Vision dans le noir. La première grande chambre de la crypte contient plusieurs sarcophages, avec le plus grand sarcophage central entouré de pièges qui s’activent lorsque vous essayez de le piller. Vous pouvez trouver les pièges avec une vérification de perception réussie. Vous pouvez essayer de les désactiver en utilisant des outils pour désarmer les pièges.

Chambre à coucher

La Chambre à coucher est un lieu supplémentaire plus petit à côté de la chapelle en ruine. Il y a trois principales façons d’entrer dans la chambre à coucher : frapper à la porte de la chapelle en ruine, utiliser les outils du voleur pour ouvrir la porte dans la chapelle en ruine, ou utiliser la porte de la Chambre à coucher dans la Crypte humide.

Compagnons et PNJ

Shadowheart, la prêtresse, se trouve près de la plage. Vous pourrez la ranimer et l’ajouter à votre équipe ou la tuer. Astarion, le demi-elfe, essaiera de tromper le héros lors de votre première rencontre. Vous pouvez vous faire assommer. Essayez de vous défendre en réussissant un test de compétence. Après une courte conversation avec Astarion, vous pouvez l’ajouter définitivement à l’équipe.

Un sanglier effrayé peut se trouver à proximité – vous pouvez essayer de l’apprivoiser ou de le tuer. Gale, le magicien, apparaîtra en approchant du cercle de portail / rune de l’emplacement des Falaises au bord de la route. Vous pouvez facilement ajouter Gale à l’équipe de façon permanente. Vous obtiendrez une aide utile pour lancer des sorts.

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Informations importantes sur les ruines envahies et les falaises au bord de la route

Certains endroits difficiles d’accès (par exemple, des corniches de rochers plus hautes ou éloignées) peuvent être atteints en sautant. Cela vous permettra de visiter de nombreuses zones optionnelles, non seulement sur cette carte, mais aussi dans les prochains emplacements.

Essayez de recruter tous les personnages de cette zone dès que possible. En ajoutant de nouveaux membres à l’équipe, il est plus facile de remporter des batailles, et vous pouvez utiliser leurs compétences, par exemple, pour explorer le monde.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

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