EA FC 24 : Obtenez la carte Haaland x Beats exclusive, mais il faudra patienter jusqu’au 10 décembre !

Introduction

Les joueurs qui font l’acquisition du jeu EA FC 24 avant le 1er novembre ont droit à des récompenses exclusives, les ‘Founders’ rewards. Ces dernières, principalement cosmétiques pour le mode Ultimate Team, proposent en vedette une carte spéciale Erling Haaland x Beats, notée 87. Cependant, il y a un hic : les joueurs devront patienter avant de pouvoir l’utiliser.

La carte Haaland : quand sera-t-elle disponible ?

Erling Braut Haaland a fait sensation en Premier League lorsqu’il a rejoint Manchester City en juillet 2022, guidant les Citizens vers un triplé historique. Durant sa première saison au club, Haaland a battu le record de la Premier League pour le nombre de buts marqués en une seule saison, en inscrivant 36 buts en 35 matchs. Il a encore augmenté ce total lors des compétitions de coupe, terminant la campagne 2022/23 avec 52 buts en 53 matchs. Il n’est donc pas surprenant que la carte Haaland soit si convoitée par les joueurs d’EA FC 24. Heureusement, EA a prévu un moyen facile d’acquérir cette machine à buts autrichienne.

En achetant EA FC 24 et en jouant à Ultimate Team avant le 1er novembre, les joueurs obtiendront le statut de ‘Founder’ et pourront obtenir une carte Haaland spéciale, créée en collaboration avec la marque de casques Beats. Bien que cette carte puisse aider les joueurs à bien commencer leur carrière en Ultimate Team, ils ne pourront pas l’utiliser avant le 10 décembre. En effet, la carte exclusive Haaland x Beats ne sera pas jouable avant un mois après la date limite fixée par EA. Il est un peu frustrant de devoir attendre un mois, d’autant plus que la carte Haaland x Beats a une note globale inférieure à celle de la carte de base d’Haaland sur EA FC 24, qui est notée 91.

LIRE AUSSI  Starfield : Comment trouver et vendre de la contrebande dans l'univers du jeu

Quels autres avantages pour les ‘Founders’ ?

Quels autres avantages pour les 'Founders' ?

Les ‘Founders’ recevront non seulement une carte Erling Haaland gratuite (éventuellement), mais aussi plusieurs objets cosmétiques. En achetant et en jouant à EA FC 24 avant le 1er novembre, les joueurs obtiendront des badges et des icônes de ‘Founder’ à appliquer à leur équipe, des vanités de stade de ‘Founder’, une vanité exclusive Beats Studio Pro Viking (qui sortira probablement en même temps que la carte Haaland le 10 décembre), et trois kits de ‘Founder’ (un noir pour l’équipe à domicile, un blanc pour l’équipe à l’extérieur, et un kit de gardien de but vert). De plus, les ‘Founders’ débloquent également des objectifs d’XP uniques, des expériences en jeu (qui pourraient être n’importe quoi, soyons honnêtes), et des évolutions de ‘Founder’ exclusives.

Les évolutions sont l’une des principales nouvelles fonctionnalités d’EA FC 24, permettant aux joueurs de faire progresser leur footballeur préféré en accomplissant des objectifs spécifiques en fonction de leur position. Jusqu’à présent, j’ai utilisé mes évolutions de ‘Founder’ gratuites sur le maître des coups francs de West Ham et de l’Angleterre, James Ward-Prowse, et sur l’arrière gauche néerlandais de Manchester United, Tyrell Malacia, les amenant respectivement à une note de 79 et de 82.

Une collaboration avec Beats

Compte tenu du partenariat que EA a avec Beats, serait-il déraisonnable de demander que cette carte soit accompagnée d’un modèle de joueur en jeu d’Erling Haaland portant des casques Beats ? Il est un peu décevant que les ‘Founders’ doivent attendre pour utiliser leur carte exclusive, mais au moins vous savez maintenant comment obtenir la carte Haaland x Beats sur EA FC 24 Ultimate Team. Patientez jusqu’au 10 décembre et considérez cela comme un cadeau de Noël en avance ! Pour en savoir plus sur EA FC 24 et Ultimate Team, y compris une liste des meilleures équipes du jeu, consultez les informations ci-dessous.

LIRE AUSSI  Débloquez toutes les amitiés dans Fae Farm : guide complet pour cultiver des relations sur l'île magique
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire