Détecteur L/R (Alerte élevée) : Comment obtenir cet atout précieux dans la bêta de MW3 ?

L’univers de Call of Duty est marqué par diverses fonctionnalités et outils qui rendent le jeu plus intéressant et captivant. Dans ce contexte, le détecteur L/R (High Alert), un avantage largement apprécié par les joueurs, est devenu une caractéristique clé dans plusieurs volets de la série, de Modern Warfare à Vanguard. Avec la sortie de Modern Warfare 3 (MW3), cette fonctionnalité a été réinventée et intégrée dans le système d’équipement unique du jeu. Cet article vous guide sur comment obtenir ce précieux atout.

Localisation du détecteur L/R (Alerte élevée) dans la bêta de MW3

Le détecteur L/R se trouve dans la section Équipement au niveau 22. Si vous n’avez pas encore atteint ce rang, ne vous inquiétez pas, continuez simplement à jouer pour accumuler de l’expérience et monter en niveau. À noter que lors du premier week-end de bêta, cet équipement n’était pas disponible en raison du plafond de niveau maximum. Cependant, cela a changé lors de la deuxième phase, avec l’augmentation du niveau maximum.

Comparaison entre le détecteur L/R et l’Alerte élevée

Le détecteur L/R et l’Alerte élevée partagent le même icône d’exclamation, ce qui démontre leurs similitudes. Toutefois, la nouvelle version ne fonctionne pas de la même manière que son prédécesseur. En effet, elle vous avertit uniquement de la présence des lasers et des sources de radiation de l’adversaire.

À titre de comparaison, l’avantage de l’Alerte élevée est plus efficace que la version actuelle du détecteur L/R. En effet, il vous alerte de la présence de tous les opérateurs ennemis hors de votre champ de vision. Il reste à espérer que le détecteur L/R sera amélioré pour correspondre à ce mécanisme dans la version complète de MW3.

LIRE AUSSI  Comment obtenir une bombe tactique dans Modern Warfare 3 : les exigences pour obtenir la MGB

Maximiser votre équipement

Bien que le détecteur L/R ne puisse pas détecter tous les ennemis hors de votre champ de vision, vous pouvez tirer parti d’autres équipements, comme le gilet d’ingénieur, les séries de victimes (Killstreaks) et d’autres objets pour marquer l’emplacement ou l’équipement d’un adversaire.

En outre, en plus de savoir comment obtenir le détecteur L/R (Alerte élevée), il serait également bénéfique de découvrir comment obtenir l’avantage Overkill pour maximiser votre équipement.

En conclusion

Obtenir le détecteur L/R (Alerte élevée) dans la bêta de MW3 est une tâche assez simple une fois que vous avez atteint le niveau 22. Bien qu’il ne fonctionne pas exactement comme son prédécesseur, il reste un outil précieux qui peut vous aider à repérer les lasers et les sources de radiation de l’adversaire. En attendant une éventuelle amélioration de cet équipement pour la version complète de MW3, n’hésitez pas à explorer d’autres fonctionnalités et avantages du jeu pour optimiser votre expérience de jeu.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire