Découvrez le district de Dogtown dans l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 : Guide complet, accès, lieux uniques et activités du DLC !

Le district de Dogtown est l’une des nouvelles zones majeures introduites dans l’extension Phantom Liberty pour Cyberpunk 2077. Cet article vous guide à travers la découverte de ce district, vous explique comment y accéder, ce que vous pouvez y trouver et comment identifier le contenu de l’extension.

Présentation du district de Dogtown

Le district de Dogtown fait partie de la région de Pacifica. Vous pouvez le visiter dès que vous commencez l’histoire principale de l’extension, c’est-à-dire pendant la première quête intitulée “Dog Eat Dog”. V doit rencontrer Songbird au poste à la frontière du district de Dogtown. Vous passerez ensuite par un grand garage et aurez accès à la partie principale de Dogtown.

Accès et déplacements dans Dogtown

Heureusement, vous n’avez pas à passer par le garage chaque fois que vous voulez atteindre ce district. La porte du véhicule à la frontière de Dogtown deviendra utilisable. Lorsque vous l’atteignez, vous devez vous arrêter à un endroit désigné et être scanné.

La porte ne peut pas être utilisée pendant une poursuite policière. De plus, les ennemis et les machines à cet endroit peuvent également attaquer votre personnage. Assurez-vous de ne pas être poursuivi avant de vous y rendre.

L’utilisation de la porte n’est pas obligatoire, car vous pouvez également découvrir de nouveaux points de voyage rapide à Dogtown. Ils fonctionnent de manière identique à ceux du jeu de base, il vous suffit donc d’atteindre un point donné et de sélectionner une destination de voyage rapide sur la carte.

LIRE AUSSI  Jedi Survivor : Guide complet des énigmes pour progresser dans l'univers Star Wars

La taille du district de Dogtown

La taille du district de Dogtown

Dogtown n’est pas un très grand district. Vous pouvez passer d’un bout à l’autre assez rapidement. Le district est entouré par un mur qui indique clairement ses limites.

Les lieux uniques et les caractéristiques de Dogtown

Il y a plusieurs endroits à Dogtown avec de nombreux magasins et PNJ. De plus, certains bâtiments sont à plusieurs niveaux et ont des ascenseurs pour atteindre leurs étages supérieurs. Certaines de ces activités sont liées aux quêtes principales et secondaires de l’extension.

L’une des caractéristiques les plus importantes de Dogtown est que le district est sous le contrôle total du gang Barghest, dirigé par Kurt Hansen. Vous affronterez des sbires de Barghest dans certaines quêtes, mais ils patrouillent également les rues de Dogtown et remplacent la police. Cela signifie qu’ils commenceront à vous poursuivre après avoir enfreint la loi. Vous devrez alors les tuer ou les perdre. Vous ne pouvez pas quitter Dogtown par la porte mentionnée ci-dessus pendant que vous êtes poursuivi.

Le plus grand endroit à Dogtown est le bazar Longshore Stacks. Là, vous pouvez trouver tous les magasins et services les plus importants. Vous visiterez le bazar pour la première fois dans la quête “Dog Eat Dog”, mais vous pouvez également y retourner plus tard lors de l’exploration libre.

Activités et quêtes du DLC Phantom Liberty à Dogtown

À Dogtown, vous débloquerez un autre appartement. Cela se produira automatiquement dans la quête principale “Lucretia My Reflection”. L’appartement est situé sur Kress Street. Là, vous pouvez rencontrer Myers et d’autres personnages amicaux.

LIRE AUSSI  Romance dans Cyberpunk 2077 : ce que l'extension Phantom Liberty offre vraiment en termes de nouvelles options de romance avec les NPC

Vous pouvez également rechercher des objets de collection à Dogtown. Cela peut inclure de nouvelles peintures murales ou des terminaux de données restreints qui attribuent des points de compétence Relic – nous les avons décrits en détail sur une page séparée de l’arbre Relic.

Le jeu marque les tâches et les activités liées au DLC. Les quêtes, les contrats et les autres activités du DLC sont marqués sur la carte par une icône en forme d’étoile – comme sur l’image. Elle apparaît lorsque vous passez votre curseur sur un marqueur sur la carte.

Toutes les tâches du DLC dans le journal ont des graphiques supplémentaires à droite de leurs noms – nous les avons montrés sur l’image. Cela vous permettra de trouver plus facilement le nouveau contenu.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire