Découverte de l’univers du jeu Forever Skies : Exploration de la carte et des lieux

Immergez-vous dans le monde fascinant de Forever Skies, un jeu captivant qui propose une carte générée de manière procédurale, avec des emplacements de ressources en constante évolution. Pour vous aider à naviguer dans ce paysage en perpétuel mouvement, vous aurez besoin du Radar de Localisation, un précieux outil qui affiche les lieux proches et les points de repère.

Le Radar de Localisation

Ce merveilleux appareil est essentiel pour découvrir les divers types de lieux marqués sur votre carte : les Tours Radio (rouges), les Fermes Éoliennes (bleues), les Jardins (verts) et les Sous-sols (violet). De plus, le radar indique les montagnes que vous ne pouvez pas survoler et met en évidence les lieux encore inconnus (icône de point d’interrogation) ainsi que l’objectif de la quête actuelle (icône d’exclamation). Pour débloquer le Radar de Localisation, vous devrez d’abord le trouver et le scanner, ce qui est possible dès votre première visite dans une Ferme Éolienne. Une fois le dispositif scanné, vous devrez le rechercher dans une Station de Recherche avant de pouvoir en fabriquer un.

Types de lieux et ressources disponibles

Forever Skies propose quatre types de lieux, chacun se distinguant par ses ressources spécifiques et sa taille. Les Tours Radio sont signalées par une lumière orange unique. Pour accéder aux Fermes Éoliennes, signalées par deux lumières bleues, vous devrez avoir installé au moins une turbine sur votre navire. Quant aux Jardins, marqués d’une lumière verte, deux turbines sont nécessaires. Enfin, les Sous-sols, les plus vastes et signalés par une lumière violette, nécessitent un dirigeable équipé d’au moins trois turbines.

LIRE AUSSI  Comment lancer un personnage ou un monstre dans Baldur's Gate 3 ?

Exploration détaillée des lieux

Exploration détaillée des lieux

Chaque lieu de Forever Skies est unique et propose des ressources spécifiques. Par exemple, le Camp Temporaire, une des Tours Radio, offre une variété de ressources allant des batteries à l’état solide à l’eau sale, en passant par les pièces mécaniques et les éléments électriques. Un autre lieu intéressant est le Point de Communication, où vous pouvez trouver des éléments similaires, ainsi qu’une lanterne.

La Tour Envahie est caractérisée par une abondance de nourriture. En plus des ressources habituelles, vous y trouverez un kit de premiers soins, de la biomasse, du chili de homard, et bien d’autres éléments. Nous vous conseillons également de prêter une attention particulière au Centre de Communication, un lieu très grand où vous pouvez trouver une multitude de ressources, dont une membrane de condenseur et un poster.

La Ferme Éolienne Standard est le type de Ferme Éolienne le plus courant. Elle regorge de ressources allant des pièces mécaniques à l’hélium, en passant par le carburant à l’hélium et les cartes de circuits. Les Toits, bien que rares, valent également le détour grâce à leur abondance de ressources. Le Point Haut est également un lieu à ne pas manquer, car il vous permet de scanner deux éléments utiles : la passerelle d’amarrage et le recycleur.

Les Tours de Serre, qui appartiennent à la catégorie des Jardins, sont remplies de plantes et d’autres ressources, dont des batteries à l’état solide, de la biomasse, de l’époxy et des fleurs multidoigts de canola. Enfin, les Sous-sols sont les lieux les plus grands du jeu et regorgent de ressources variées, allant des kits de premiers soins aux cristaux énergétiques, en passant par les glandes de mantes et les bouteilles vides.

LIRE AUSSI  Guide complet: Faut-il tuer le Visiteur du Rêve dans Placecaster dans Baldur's Gate 3 (BG3) ?

Cet aperçu général de l’univers de Forever Skies n’est qu’un début. Chaque lieu recèle ses propres mystères et ressources à découvrir. Alors, préparez-vous à embarquer dans votre dirigeable et à explorer ce monde fascinant. Bonne aventure !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire