Comment trouver Feebas et faire évoluer en Milotic dans le DLC The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Dans l’univers de Pokémon, passer de Feebas à Milotic a toujours été un défi, et cela reste vrai dans le DLC The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet. Cet article vous explique comment y parvenir.

Localisation de Feebas dans The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Feebas est un Pokémon difficile à trouver dans le DLC The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet. Cependant, il est moins difficile à trouver que dans Pokémon Ruby, Sapphire et Emerald. Feebas peut uniquement être trouvé dans les bassins cachés dans les tunnels situés sous la Crystal Pool de Oni Mountain dans la région de Kitakami.

Avant de partir à l’aventure dans ces grottes, il est vivement recommandé d’augmenter votre Encounter Power avec les Pokémon de type Eau pour augmenter vos chances de voir apparaître Feebas. Une recette de sandwich facile qui fait le travail en augmentant votre Encounter Power : Water au niveau 2 est six riz, un sel et un fromage à la crème.

Une fois que vous avez obtenu le boost Encounter Power: Water, il est temps de se diriger vers la Crystal Pool sur Oni Mountain. Vous devrez traverser le petit pont et continuer à avancer au-delà de la piscine vers l’autre côté d’une pente.

Sur le côté de cette colline face au lac, vous trouverez l’entrée d’un tunnel et, en y entrant, vous descendrez dans le réseau de grottes en dessous. Maintenant, vous devez vous aventurer dans le tunnel à côté d’un gros tas de terre.

LIRE AUSSI  Magma Rift Passage : découvrez les secrets cachés dans le jeu Star Wars Jedi: Survivor !

Cela vous amènera dans un bassin d’eau et, si vous avez de la chance, un Feebas pourrait déjà y être apparu. Feebas peut apparaître dans tout ce bassin – à la fois là où vous avez atterri et la grotte à votre droite – donc il vaut la peine de se déplacer entre eux pour augmenter vos chances. Vous pouvez également vouloir combattre certains des Pokémon de ce bassin pour forcer la table de spawn à se réinitialiser et faire apparaître un Feebas.

Tout Feebas qui apparaît essaiera de nager loin de vous, alors forcez-les rapidement à se battre une fois que vous les voyez!

Où obtenir une Prism Scale dans The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Il existe trois façons d’obtenir une Prism Scale dans The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet.

La première Prism Scale que vous pouvez collecter se trouve dans la Fellhorn Gorge de la région de Kitakami. Pour trouver cette échelle, vous devez visiter le côté est de la gorge où, après avoir traversé un petit bout de terre suivi d’un bassin d’eau, vous trouverez la Prism Scale assise sur le rivage d’une petite plage.

Vous recevrez également une Prism Scale lorsque vous aurez rempli 140 entrées dans le Pokédex de Kitakami.

Enfin, vous pourriez vous retrouver à gagner une Prism Scale après une course réussie d’Ogre Outstin’.

Comment faire évoluer Feebas en Milotic dans The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Comment faire évoluer Feebas en Milotic dans The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Vous devez échanger un Feebas tenant une Prism Scale avec un autre joueur pour le faire évoluer en Milotic dans Pokémon Scarlet et Violet.

LIRE AUSSI  Devriez-vous laisser l'Empereur vous faire évoluer dans Baldur's Gate 3 (BG3) ? Explications détaillées

Si vous n’avez pas d’ami avec qui échanger (ou si vous ne faites confiance à personne pour rendre Milotic), vous pouvez toujours utiliser le code de Link Trade créé par Austin John Plays de YouTube. Ce code est 0349 0349. Il est important de garder à l’esprit que, même en utilisant ce code, vous devrez peut-être faire plusieurs tentatives avant de trouver un partenaire commercial. Le nombre de personnes utilisant ce code diminuera également naturellement à mesure que nous nous éloignerons de la sortie de The Teal Mask.

Pour utiliser le code ci-dessus, assurez-vous d’abord d’avoir un abonnement actif à Nintendo Switch Online. Avec cela en place, ouvrez le Poké Portal, connectez-vous à Internet et sélectionnez ‘Link Trade’. Choisissez maintenant l’option ‘Set Link Code’ et entrez le code ci-dessus avant de sélectionner ‘Begin Searching’.

Feebas évoluera automatiquement une fois échangé tant qu’il tient une Prism Scale, ajoutant enfin Milotic à votre Pokédex de Kitakami.

Bonne chance pour ajouter à la fois Feebas et Milotic à votre Pokédex!

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire