Comment trouver des Pierres de Lune dans Moonstone Island : guide complet et astuces

Moonstone Island est un jeu riche en ressources diverses que vous pouvez collecter et utiliser pour créer de nouveaux bâtiments, décorations et outils pendant votre année de formation en alchimie. Cependant, toutes les matières premières ne sont pas aussi aisées à trouver ou à obtenir. Les Pierres de Lune sont l’un des éléments les plus rares du jeu. Si vous vous demandez pourquoi ces petites pierres intrigantes sont si importantes et où les trouver pendant votre progression dans le jeu, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin. Suivez le guide ci-dessous.

Utilité des Pierres de Lune dans Moonstone Island

Dans Moonstone Island, les Pierres de Lune sont une matière première rare qui peut être utilisée pour fabriquer plusieurs objets importants dont vous aurez besoin chaque jour, comme un nouveau balai. Cependant, les Pierres de Lune peuvent également être placées dans un fourneau pour créer des lingots de Pierre de Lune. Ces lingots sont requis dans de nombreuses recettes de l’Enchanteur de Pierre de Lune pour créer des objets magiques plus utiles et puissants, tels que des Granges Spirituelles, des Planeurs et même des Maisons d’Alchimistes.

Comment trouver des Pierres de Lune dans Moonstone Island

Comment trouver des Pierres de Lune dans Moonstone Island

Si vous négligez les recettes de l’Enchanteur de Pierre de Lune et ne donnez pas la priorité à la création de quelques-uns des objets pratiques qu’il propose, vous vous retrouverez rapidement limité dans ce que vous êtes capable de réaliser chaque jour de votre formation en alchimie. Pour cette raison, vous voudrez faire de la localisation et de la collecte des Pierres de Lune l’une de vos priorités. Heureusement, il existe plusieurs façons d’obtenir des Pierres de Lune, que nous expliquerons ci-dessous.

LIRE AUSSI  A la recherche du repaire de Zhentarim dans BG3 : guide complet

Les Pierres de Lune peuvent être trouvées en explorant diverses Îles Célestes tout au long de votre carte du monde. La plupart des Îles Célestes auront une Pierre de Lune cachée sur elles, généralement située dans une longue parcelle d’herbe. Les Pierres de Lune sont plus facilement rencontrées pendant la nuit, car elles brillent dans l’obscurité, ce qui les rend beaucoup plus faciles à localiser.

Chaque île n’aura qu’une seule Pierre de Lune qui peut être découverte, mais celles-ci se régénèrent chaque saison. Il y a aussi cent différentes Îles Célestes à découvrir, donc tant que vous continuez à explorer chaque jour, vous devriez être en mesure de constituer un bon stock.

En alternative, il y a aussi une chance que vous puissiez ramasser une Pierre de Lune ici ou là dans le butin des Coffres au Trésor. Ces coffres peuvent être trouvés à l’intérieur des Mines souterraines cachées, ou dans les Donjons. Il y a de nombreux Donjons et Mines cachées dispersés à travers les diverses Îles Célestes, donc une fois de plus, obtenir des Pierres de Lune nécessite une exploration intensive. Si vous visez à dégager les Donjons pendant la journée, puis à chercher des Pierres de Lune pendant la nuit, vous devriez être en mesure de les trouver de manière assez régulière.

En conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir sur ce que sont les Pierres de Lune et où vous pouvez les trouver dans Moonstone Island. Maintenant que vous connaissez tout sur cette précieuse matière première, pourquoi ne pas tenter une nouvelle activité comme la pêche ? C’est une petite distraction amusante qui peut vous rapporter de l’argent facile pendant vos journées de formation en alchimie. Alors, n’hésitez pas à essayer !

LIRE AUSSI  Comprendre les avant-postes dans Starfield : un guide détaillé
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire