Comment partager vos objets dans Baldur’s Gate 3: le guide pour diviser votre inventaire

Lorsque vous jouez à Baldur’s Gate 3, vous allez rencontrer une multitude d’objets que vous et les membres de votre équipe pouvez piller et ramasser. Mais que se passe-t-il si l’un d’entre vous arrive sur tout avant les autres ? Pour répartir les biens, vous pouvez diviser les objets dans l’inventaire d’un joueur avec les autres membres de l’équipe. Cela peut sembler un peu compliqué au début, mais pas de panique ! Voici comment diviser les objets dans votre inventaire dans BG3.

Diviser les piles d’objets dans BG3

Supposons que vous ressentez l’envie irrésistible de donner à Lae’zel l’une des tomates pourries que vous avez en votre possession. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans votre inventaire et de faire un clic droit sur l’objet, ce qui ouvre le menu contextuel. Cliquez sur le bouton “Diviser l’objet”, puis choisissez sur le curseur combien d’entre eux vous voulez diviser.

Une fois les objets séparés, vous verrez que le nombre d’objets a diminué du nombre que vous avez retiré. Si vous faites défiler jusqu’à la dernière place libre dans votre inventaire, vous trouverez ces objets, séparés et prêts à être partagés.

Comment donner des objets à d’autres joueurs dans BG3 ?

Vous pouvez donner les objets à d’autres joueurs de plusieurs manières différentes, tout dépend de ce qui vous semble le plus facile. Vous pouvez cliquer et faire glisser les objets soit sur la carte du personnage désiré à gauche de l’écran, soit, si vous avez votre inventaire en Vue de Partie, vous pouvez faire glisser les objets directement dans l’inventaire de qui vous voulez.

Si vous faites un clic droit sur les objets dans votre inventaire, au bas du menu contextuel, vous avez également les options pour envoyer les objets à n’importe lequel de vos membres de l’équipe. Et si vous n’avez pas envie d’être amical, vous pouvez toujours les déposer par terre et laisser vos équipiers les ramasser.

En résumé

Bien que de nombreux problèmes que vous rencontrerez tout au long de Faerûn soient plus compliqués, c’est vraiment tout ce qu’il y a à savoir sur comment diviser les objets dans votre inventaire BG3. Si vous avez besoin d’autres guides sur tout, des Coffres Mondains aux Tourelles Arcaniques, n’hésitez pas à revenir pour en savoir plus.

Notez que le partage d’objets est une fonctionnalité essentielle pour une coopération efficace dans le jeu. C’est un excellent moyen de s’assurer que tous les membres de votre équipe ont accès aux ressources dont ils ont besoin pour réussir dans leurs quêtes respectives. Alors, n’hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité et à partager généreusement avec vos coéquipiers !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire