Comment obtenir du matériel cosmétique dans Starfield ? Guide complet

Au cours de votre odyssée interstellaire dans le jeu Starfield, vous aurez à collecter une myriade de ressources. L’une des plus convoitées est un composé organique appelé Cosmetic. Comme pour les autres matériaux du jeu, plusieurs méthodes permettent de l’acquérir. Alors, pour ceux qui se demandent comment obtenir du matériel cosmétique dans Starfield, voici tout ce que vous devez savoir.

Obtention du Cosmetic dans Starfield

En gros, deux différentes manières existent pour obtenir cette ressource organique peu commune dans Starfield. Nous détaillons ces deux méthodes ci-dessous :

Achat du Cosmetic

À l’instar d’autres ressources comme le Sealant, le Structural Material et le Caelumite, vous aurez très probablement la possibilité de les acheter dans les magasins. Bien sûr, un élément de chance intervient, car le stock des boutiques est aléatoire. Cependant, nous recommandons les vendeurs suivants si vous recherchez du Cosmetic :

– Jemison Mercantile – Port spatial à New Atlantis, Planète Jemison, Système Alpha Centauri
– Mining League – Neon, Planète Volii, Système Volii
– UC Exchange – Cydonia, Planète Mars, Système Sol
– Shepherd’s General Store – Akila City, Planète Akila, Système Cheyenne
– Jane’s Goods – Cydonia, Planète Mars, Système Sol
– Trade Authority Shops – Ces boutiques se trouvent dans toutes les grandes villes, comme New Atlantis, Cydonia, Akila City, The Key et Neon.
– Midtown Minerals – Akila City, Planète Akila, Système Cheyenne

Une fois que vous avez trouvé le commerçant approprié, vous pourrez acheter du Cosmetic pour sept crédits pièce. Cependant, le prix peut être légèrement inférieur ou supérieur en fonction du déblocage de la compétence Commerce.

LIRE AUSSI  Starfield : Comment accomplir la mission Overdesigned et choisir entre le vaisseau Kepler R ou S ?

Récolte du Cosmetic

Si vous êtes à court d’argent ou si vous voulez économiser votre argent, vous pouvez toujours vous rendre sur une planète pour collecter du Cosmetic. Voici les animaux, les plantes et les lieux où nous avons trouvé du Cosmetic lors de notre partie :

– Le Coralbucket Filterer dans le biome des marécages sur la planète Gagarin dans le système Alpha Centauri.
– Le Bog Bloom dans le biome des terres humides sur la planète Procyon III dans le système Procyon A.

À quoi sert-il ?

En bref, le Cosmetic est utilisé pour un certain nombre de projets de recherche, comme les mods pour casque 1 et les mods pour combinaison spatiale 1. Il peut également être utilisé pour fabriquer un assortiment de mods d’armure pour votre combinaison spatiale, comme le blindage balistique. Enfin, vous pouvez également utiliser le Cosmetic pour construire votre propre établi de combinaison spatiale dans votre Outpost.

C’est ainsi que se termine notre guide sur l’obtention du matériel cosmétique dans Starfield. Pour plus de détails, voici une explication sur l’influence de votre lampe de poche sur la furtivité et comment obtenir le fusil à pompe contre la gueule de bois de Jake. Et pour tout le reste, vous êtes entre de bonnes mains.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire