Call of Duty MW2 et Warzone : “The Haunting”, l’événement terrifiant qui va vous glacer le sang !

Avec l’arrivée de la sixième saison de Call of Duty MW2 et Warzone, les joueurs peuvent s’attendre à une bonne dose de frissons. En effet, à l’approche de la saison d’Halloween, le jeu prévoit un événement terrifiant nommé “The Haunting”. Cet événement, dont le coup d’envoi ne sera pas donné immédiatement avec la nouvelle saison, promet d’immerger Warzone dans une ambiance effrayante.

Que savons-nous de l’événement “The Haunting” sur Call of Duty ?

L’annonce de la nouvelle saison a révélé quelques détails concernant l’événement “The Haunting”, bien que beaucoup d’informations restent encore inconnues.

Date de sortie

Aucune date précise de lancement n’a été communiquée pour le moment. Cependant, les supports officiels de l’événement indiquent qu’il aura lieu “en milieu de saison”. Malgré le fait qu’il serait logique de le lancer le jour d’Halloween, des fuites suggèrent qu’il débuterait le 17 octobre. Cette date coïnciderait avec le milieu de la sixième saison.

Gameplay

L’événement “The Haunting” apportera une variante du mode “Trophy Hunt” de la troisième saison, baptisée “Soul Capture”. Ainsi, chaque joueur, une fois éliminé, laissera tomber une “âme”. Ces âmes seront automatiquement ajoutées à votre compte, sans nécessité de les extraire en DMZ. En outre, un magasin spécial sera mis à disposition des joueurs pour échanger leurs âmes collectées contre des objets en lien avec le thème de l’événement.

Fuites

Bien que les informations soient encore limitées, l’utilisateur Twitter @ForwardLeaks a publié quelques aperçus des menus de l’événement, dont le magasin d’âmes. C’est également grâce à ces fuites que nous connaissons la date présumée de l’événement.

LIRE AUSSI  Zelda : Tears of the Kingdom - À la recherche du cinquième sage : guide complet de la quête principale et des mystères des ruines

Au fur et à mesure que la date de lancement de “The Haunting” approche, nous en apprendrons certainement plus. Pour l’instant, les informations révélées suffisent à attiser la curiosité des fans. Alors, préparez-vous pour des parties de Call of Duty MW2/Warzone placées sous le signe de l’épouvante !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire