Assassin’s Creed Mirage : résolvez l’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” pour gagner la teinture de tenue cachée verte !

Assassin’s Creed Mirage, le célèbre jeu vidéo d’action-aventure, offre aux joueurs de nombreux défis à relever. Parmi eux se trouve l’énigme “Joy Beneath Weeping Palms”, qui mène les joueurs d’un cimetière à la nature sauvage au sud de Bagdad. Cet article vous guide à travers la résolution de cette énigme complexe.

Le défi de l’énigme Joy Beneath Weeping Palms

Dans Assassin’s Creed Mirage, les énigmes sont des énigmes et des puzzles dispersés à travers Bagdad. Si vous parvenez à les résoudre, des récompenses telles que des teintures pour tenues et des talismans vous attendent. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent un travail de déduction pour les résoudre. L’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” ne fait pas exception à la règle. Préparez-vous à un voyage qui vous emmènera du cimetière à la nature sauvage au sud de Bagdad, mais restez vigilant car l’endroit où vous vous dirigez est infesté de serpents prêts à vous attaquer.

Localisation de l’énigme Joy Beneath Weeping Palms

L’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” peut être trouvée dans le cimetière près de la Porte des Moulins. Le cimetière est situé à l’ouest de la Porte des Moulins, à l’est de la Porte de la Grenade et au sud-est de la Maison des Volailles, près de la frontière entre Tabik et la nature sauvage du sud. Une fois que vous arrivez dans la zone indiquée, cherchez un dôme en pierre. Utilisez la Vision d’Aigle pour mettre en évidence le parchemin sur le sol.

LIRE AUSSI  Guide pour réaliser des attaques non-létales dans Baldur’s Gate 3 (BG3)

Comment accéder à l’énigme

Comment accéder à l'énigme

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire et sélectionnez l’option “sac”. Ensuite, sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée “Énigmes”. Ici, vous pouvez consulter toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues. Vous pouvez cliquer sur l’une d’entre elles pour la lire ou consulter l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire.

Solution de l’énigme Joy Beneath Weeping Palms

La récompense pour la résolution de l’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” peut être trouvée à côté d’un Palmier dans la Palmeraie dans la nature sauvage du Sud. Entrez dans votre carte du monde et dirigez-vous vers le sud à partir de Tabik, vous devriez voir plusieurs grandes zones de Palmiers. Rendez-vous ici en utilisant une monture (c’est une promenade plus longue que vous ne le pensez). Lorsque vous arrivez à la Palmeraie, entrez à nouveau dans votre carte et regardez au sud de la palmeraie pour trouver trois petites palmeraies. Vous devez vous diriger vers la section sud ici.

Soyez prudent lorsque vous arrivez ici car il y a des serpents qui rampent. Utilisez la Vision d’Aigle pour rester vigilant et garder vos distances avec eux. Lorsque vous arrivez à la palmeraie, cherchez une couverture sur le sol à côté d’un petit Palmier. Lorsque vous trouvez la couverture, la récompense se trouvera dans un tas de pierres à côté de celle-ci.

La récompense pour la résolution de l’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” est la teinture de tenue cachée verte.

LIRE AUSSI  Explorer les romances possibles dans le jeu Baldur's Gate 3

Conclusion

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour résoudre l’énigme “Joy Beneath Weeping Palms” dans Assassin’s Creed Mirage. N’oubliez pas, la clé pour résoudre ces énigmes est la patience et l’observation. Bonne chance et amusez-vous bien dans votre aventure à travers le monde d’Assassin’s Creed Mirage.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire