Akila City dans Starfield : découvrez les lieux à ne pas manquer pour vos besoins en minéraux et armes modifiées !

Dans l’univers de Starfield, la ville d’Akila regorge de lieux à découvrir. Que vous soyez à la recherche de minéraux spécifiques pour vos améliorations et constructions, ou que vous souhaitiez acheter des armes modifiées, Akila City est l’endroit où vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Présentation générale de la ville d’Akila dans Starfield

Akila City se trouve sur la planète Akila, dans le système Cheyenne, au nord-est d’Alpha Centauri. Vous arriverez à Akila City peu de temps après avoir rencontré Sam Coe pour la première fois à la Loge, dans le cadre de la mission “Empty Nest”. Akila City fait partie de l’espace collectif Freestar, donc si cette faction vous a mis une prime sur la tête ou si vous avez fait quelque chose pour les contrarier, il est recommandé de régler ce problème avant de vous rendre ici.

Emplacement de Laredo Firearms à Akila City

Emplacement de Laredo Firearms à Akila City

Si vous cherchez le magasin d’armes Laredo Firearms à Akila City, vous devrez passer par la porte principale de la ville et prendre immédiatement le chemin à votre droite. Suivez ce chemin et passez sous le passage piéton surélevé, puis regardez à votre droite. Vous trouverez Laredo Firearms juste après avoir traversé le passage piéton. Chez Laredo Firearms, vous pouvez acheter des armes puissantes et certaines sont même équipées de slots de mod semi-remplis.

LIRE AUSSI  Explorez les compétences spéciales du Halfling dans Baldur's Gate 3

Emplacement du Musée Coe Heritage à Akila City

Le Musée Coe Heritage se trouve à l’intérieur de la ville d’Akila. Depuis la porte principale, avancez et montez les escaliers à votre gauche entre le magasin de Shepherd et le kiosque d’information de Freestar Collective. Suivez le chemin, descendez quelques marches, puis regardez à droite pour voir une autre partie avec un autre petit escalier. Suivez ce chemin et vous arriverez au Musée Coe Heritage. Au Musée Coe Heritage, vous pouvez visiter quelques expositions, en apprendre davantage sur l’histoire d’Akila, découvrir des informations sur Solomon Coe et même rendre des documents historiques perdus en échange de crédits.

Emplacement d’Enhance à Akila City

Enhance est un autre lieu à découvrir à Akila City. Pour le trouver, suivez le même chemin que pour le Musée Coe Heritage. Une fois devant l’entrée du musée, regardez à votre gauche et vous trouverez Enhance. Chez Enhance, vous pouvez changer l’apparence de votre personnage pour une somme de 500 crédits.

Emplacement de Midtown Minerals à Akila City

Pour trouver Midtown Minerals, avancez depuis la porte principale de la ville d’Akila jusqu’à atteindre le Rock. Face au Rock, tournez à gauche, montez quelques marches et vous trouverez Midtown Minerals. Chez Midtown Minerals, vous pouvez acheter et vendre des ressources spécifiques.

Emplacement du guichet des primes à Akila City

Le guichet des primes se trouve à l’intérieur de la ville d’Akila. Depuis la porte principale, avancez et entrez dans le Hitching Post à votre droite. À l’intérieur du Hitching Post, restez sur le côté droit du bâtiment et vous trouverez le tableau des primes de l’Alliance des Trackers à côté du tableau des missions. Au guichet des primes, vous pouvez effacer une prime qui a été mise sur vous, vous permettant ainsi de parcourir à nouveau les étoiles en toute sécurité.

LIRE AUSSI  Starfield : Maîtrisez le crochetage pour déverrouiller tous les secrets de l'univers fascinant !

Emplacement de l’Autorité commerciale à Akila City

L’Autorité commerciale se trouve à l’intérieur de la ville d’Akila. Depuis la porte principale, avancez et arrêtez-vous une fois que vous avez dépassé le Hitching Post sur votre droite. Vous devriez être à Galbank. Faites face au bâtiment de Galbank et regardez à votre droite. Vous devriez voir un chemin entre le Hitching Post et Galbank. Suivez ce chemin, montez un petit escalier et regardez à gauche. Vous devriez voir le Poste de commerce sur votre gauche en suivant ce chemin, car il se trouve presque directement derrière Galbank. De plus, il y a un kiosque de l’Autorité commerciale à côté des services de navette dans le spatioport de la ville d’Akila. À l’Autorité commerciale, vous pouvez acheter et vendre divers articles, y compris des objets de contrebande.

Voilà pour le moment ! Si vous cherchez d’autres contenus sur Starfield, découvrez comment augmenter votre capacité de port, voler des vaisseaux et vendre des vaisseaux. Bonne exploration dans l’univers de Starfield !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire