Zelda: Tears of the Kingdom – Comment accomplir la quête “Crisis at Hyrule Castle” et vaincre Phantom Ganon ?

Dans le jeu vidéo “Zelda: Tears of the Kingdom”, l’une des quêtes principales que les joueurs doivent accomplir est “Crisis at Hyrule Castle”. Cette mission vous confronte à des défis passionnants et vous emmène dans une aventure à travers le château d’Hyrule. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment accomplir cette quête, où trouver Zelda et comment vaincre Phantom Ganon.

Début de la quête “Crisis at Hyrule Castle”

Après avoir sauté de Great Sky Island, dirigez-vous vers Lookout Landing. Vous devez parler à Purah pour débloquer la quête principale suivante. Ensuite, rendez-vous au First Gatehouse et discutez avec le capitaine sur le toit de la tour.

Retournez ensuite à Purah pour déverrouiller le Paraglider et la première Skyview Tower. Vous devez ensuite vous rendre dans tous les lieux marqués dans la quête principale “Regional Phenomena” et accomplir ces missions :

  • Tulin de Rito Village
  • Yunobo de Goron City
  • Sidon des Zora
  • Riju de Gerudo Town

Une fois que vous avez débloqué ces quatre compagnons, retournez voir Purah pour continuer la quête “Crisis at Hyrule Castle”.

Comment trouver Zelda dans le château d’Hyrule ?

Comment trouver Zelda dans le château d'Hyrule ?

Après avoir parlé à Purah et à tous les compagnons à Lookout Landing, vous devez vous diriger vers le château d’Hyrule. Le moyen le plus facile d’y arriver est via la Skyview Tower à Lookout Landing. Une fois que vous êtes en l’air, ouvrez le Paraglider et planez vers le château.

LIRE AUSSI  Comment vaincre le boss Seized Construct dans Zelda Tears of the Kingdom

Votre objectif est de vous rendre au marché de l’objectif au niveau B1 et de vaincre tous les ennemis. N’oubliez pas de récupérer le bouclier de la Garde Royale, qui a une énorme cote de défense de 70.

Le prochain objectif se trouve au niveau B3. Descendez au niveau B2 et dirigez-vous vers le nord de la carte. Vous y trouverez le passage vers le niveau B3. Vainquez le Hinox et retournez à l’escalier où vous devrez affronter quelques Gibdos.

La suite de la quête “Crisis at Hyrule Castle”

Le prochain objectif est au niveau B1. Revenez au niveau B2 depuis la bibliothèque, traversez le tunnel et grimpez les murs du château. Descendez et entrez dans la chambre de Zelda pour affronter un autre groupe de monstres.

Le prochain objectif se trouve au niveau B3, dans la partie occidentale de la carte. Sautez par le trou dans le mur de la chambre de Zelda et volez jusqu’au niveau inférieur. Le prochain combat a également lieu au niveau B3.

Pour terminer cette quête, retournez au Sanctum au niveau F1.

Comment vaincre Phantom Ganon ?

Le combat contre Phantom Ganon se divise en deux phases. Invoquez tous vos camarades et concentrez-vous sur l’élimination de chaque ennemi un par un.

Il est important de bien se préparer avant ce combat. Assurez-vous d’avoir beaucoup de nourriture et de potions, en particulier celles qui contrarient le Gloom. Si vous aimez utiliser un arc, achetez beaucoup de flèches.

Il est plutôt facile d’éviter les attaques de Phantom Ganon. Si vous remarquez l’un d’eux s’approcher de vous, tirez-lui dans la tête. Cela arrêtera Ganon pendant un moment, mettant fin à sa poursuite. Si vous voyez un ennemi s’approcher de vous sous forme de nuage d’obscurité, courez à une distance sûre ou sautez sur le côté.

LIRE AUSSI  Guide complet pour réaliser la quête Extreme Biome Makeover dans Disney Dreamlight Valley

La meilleure façon de les abattre rapidement est en combat rapproché, grâce à des esquives parfaites et des attaques en rafale. Vous pouvez également les épuiser lentement à distance en fusionnant des objets qui augmentent les dégâts avec des flèches.

Dans la seconde phase, vous devrez à nouveau vaincre cinq Ganons. De temps en temps, l’un d’eux commencera à répandre du Gloom dans toute la pièce. Interrompez-le avec un tir à la tête ou une flèche explosive.

Après avoir remporté la bataille, retournez voir Purah pour débloquer d’autres quêtes principales. La quête “Crisis at Hyrule Castle” sera terminée dès que vous aurez terminé la quête “Find the Fifth Sage”.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire