Triomphez du Boucher dans Warzone & DMZ Operation Nightmare: Guide complet pour localiser, vaincre et obtenir le Crochet à Viande

Triomphez du Boucher dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

En plein cœur de l’événement The Haunting, les joueurs sont plongés dans une atmosphère d’Halloween dans Modern Warfare 2 et Warzone. Avec cette mise à jour, plusieurs monstres ont trouvé refuge à Al Mazrah et Vondead (Vondel) et c’est à vous de les traquer. Parmi ces créatures, le Boucher est l’une des plus singulières. Nous allons vous guider pour le débusquer et le vaincre.

Localiser le Boucher dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

Contrairement à la Créature des Marais, le Boucher peut être trouvé à la fois à Vondead et à Al Mazrah. Dans les deux cartes, vous pouvez localiser le lieu du rituel du Boucher sur la Tac-Map. Un simple balayage de Al Mazrah ou Vondead devrait révéler l’emplacement du rituel, et avec un simple ping, vous pouvez informer votre équipe de votre prochain objectif.

Nous vous conseillons de vous lancer dans DMZ où moins de joueurs ennemis peuvent interrompre votre chasse aux zombies. Ceux qui sont assez courageux pour tenter cela dans les modes BR sont invités à relever le défi supplémentaire à haut risque.

Comment vaincre le Boucher dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

La particularité du Boucher est que vous devez accomplir un rituel avant même de pouvoir affronter le monstre. Une fois sur le lieu du rituel, approchez-vous des bougies sur l’autel et interagissez avec elles. Cela déclenchera le rituel et commencera à faire apparaître des zombies très lents et très lents. Éliminez-les rapidement pour ne pas être submergé. Cette étape doit être répétée cinq fois, une fois pour chaque section de bougies dans le pentagramme.

LIRE AUSSI  Découvrez les meilleures boutiques de Neon City dans Starfield : une visite complète pour vous aider à dépenser vos crédits !

Après avoir éliminé une petite horde de zombies et allumé les cinq parties de l’autel, un portail devrait apparaître devant vous. Interagissez avec le portail pour être transporté dans le domaine du Boucher, où un nombre illimité de zombies vous attaquent, vous et votre équipe, pendant que le Boucher vous chasse.

Une fois dans le Portail, vous serez confronté au Boucher lui-même. C’est un monstre très résistant, comme l’indique la barre de santé. Il est assisté par un approvisionnement illimité de zombies qui vous harcèleront à chaque seconde que vous resterez dans ce domaine infernal. Les Killstreaks ne sont pas disponibles dans ce monde, donc aucun Cluster Mines ou Airstrikes ne peut vous aider contre ce monstre. Seul du bon vieux plomb mettra fin à la vie du Boucher.

Concentrez le tir sur le Boucher autant que possible tout en évitant le contact avec lui car son crochet à viande inflige des dégâts massifs. Ne négligez pas les zombies cependant, ils peuvent vous lancer de la boue toxique pour vous ralentir et vous blesser. Vous devrez trouver un équilibre délicat entre le Boucher et sa horde de zombies.

Attention! Les opérateurs ennemis peuvent utiliser le portail pendant que vous êtes à l’intérieur! N’oubliez pas de protéger votre flanc, au cas où des joueurs indésirables essaieraient de voler votre kill.

Obtenir le Crochet à Viande dans Warzone & DMZ

Le Crochet à Viande est un objet transmogrifiable qui peut être obtenu pendant l’événement The Haunting dans Warzone et DMZ. Pour être éligible à cela, vous devez :

LIRE AUSSI  DMZ Call of Duty Saison 6 : Modifications majeures, contenu à venir et notes complètes du patch

– Lier votre compte Battle.Net à votre compte Activision sur le site web de Call of Duty.
– Suivre les étapes ci-dessus pour tuer le Boucher.

Après cela, votre Crochet à Viande devrait être disponible sur Diablo IV dans les quatre jours.

Vous pouvez maintenant profiter d’une récompense Warzone/DMZ dans Diablo IV!

Voilà, le Boucher est vaincu, nous avons son crochet à viande et nous savons maintenant comment vaincre le Boucher dans Warzone et DMZ Operation Nightmare.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire