TR-76 Geist : les meilleures configurations pour Warzone 2 et Modern Warfare 2

La communauté des adeptes de jeux de tir à la première personne a été ravie de l’arrivée de la saison 6 de MW2 et Warzone, développés par Activision. Cette nouvelle saison a apporté une multitude de contenus, de mises à jour et, surtout, de nouvelles armes. L’ajout le plus récent à l’arsenal est le TR-76 Geist, une arme que les fans les plus attentifs reconnaîtront du jeu original Modern Warfare 2 sorti en 2009 sous le nom de Tar-21. Si la nostalgie est forte, il n’y a pas de temps pour la rêverie ! Voici les meilleures configurations du TR-76 Geist pour Warzone 2 et Modern Warfare 2.

Configuration optimale du TR-76 Geist dans Warzone 2

Examinons si cette arme peut être à la hauteur de son héritage. Le TR-76 a un temps de mise à mort impressionnant dès le départ et son recul horizontal/vertical est facile à comprendre. Les joueurs peuvent trouver le rebond de l’arme un peu difficile à gérer, mais avec un peu de pratique, le TR-76 peut rivaliser avec les meilleures armes.

Voici les meilleurs accessoires :

  • Bouche : ZLR Talon 5 (fluidité du recul +0.86oz, vitesse de la balle +0.71in)
  • Canon : Bruen Bridle Heavy (stabilité du recul +0.31lb, portée des dégâts +0.30in)
  • Optique : Aim OP-V4 (comme toujours, les optiques sont une question de préférence personnelle !)
  • Sous-canon : FTAC Ripper 56 (stabilisation du recul +0.62oz)
  • Chargeur : Chargeur de 45 balles

Le TR-76 Geist est déjà une bête, mais avec ces accessoires ajoutés à ses statistiques impressionnantes, il n’y a pas d’équipe que vous ne pouvez pas abattre ! Le ZLR Talon et le Bruen Bridle Heavy augmentent considérablement les dégâts du Geist, tandis que le FTAC Ripper 56 réduit le recul et augmente la précision pour que vous puissiez toucher vos cibles. Nous verrons ce que cette arme redessinée et préférée des fans peut faire à l’ère moderne.

LIRE AUSSI  Comment affronter et vaincre le Mega Tyranitar dans Pokémon Go : ses contres, faiblesses et mouvements expliqués

Configuration optimale du TR-76 Geist dans Modern Warfare 2

Comme d’habitude, la version MW2 de la même arme sera très différente en raison de son accent sur le TTK et la mobilité plutôt que sur la durabilité dans Warzone 2. Avec cela à l’esprit, voyons à quel point l’arme est vraiment différente.

Voici les meilleurs accessoires :

  • Bouche : Sakin Tread-40 (stabilisation du recul +0.49oz, stabilité de la visée -0.06in)
  • Laser : Laser Quick Fire 1mW (vitesse de sprint au tir -0.26oz, vitesse de visée -31.26ft)
  • Optique : Slimline Pro (comme toujours, les optiques sont une question de préférence personnelle !)
  • Sous-canon : Poignée Edge-47 (stabilisation du recul +0.44oz, stabilité de la visée +0.25in)
  • Chargeur : Chargeur de 45 balles

Notre liste d’accessoires renforce les statistiques déjà impressionnantes du Geist tout en lui donnant l’aide nécessaire pour rester mobile et rivaliser avec des armes plus furtives. Le laser Quick Fire 1mW aide à maintenir la mobilité, tandis que la poignée Edge-47 et le Sakin Tread-40 réduisent le recul et augmentent la précision. Avec cette arme, vous n’aurez aucun mal à grimper dans le classement, tout comme au bon vieux temps.

C’est tout ce que vous devez savoir sur la configuration optimale du TR-76 Geist dans Warzone 2 et Modern Warfare 2. Assurez-vous de bien connaître toutes les configurations pour prendre l’avantage sur vos adversaires !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire