Tout savoir sur le passage de vos progrès de MW2 & Warzone à MW3

Tout savoir sur le passage de vos progrès de MW2 & Warzone à MW3

L’attente des fans de la série MW est enfin récompensée avec la révélation de Modern Warfare 3. Activision a annoncé ce qui sera transféré de MW2 et Warzone dans les titres de l’année prochaine. C’est un peu complexe, mais voici un récapitulatif pour vous aider.

Les titres en jeu

Modern Warfare 2 sera remplacé par MW3, qui sortira le 10 novembre 2023. Warzone, connu à l’origine sous le nom de Warzone 2, restera le principal battle royale de Call of Duty. Toutefois, étant donné que MW3 est très similaire à MW2 en termes de moteur et de cadre, beaucoup plus de contenu que d’habitude sera intégré dans le nouveau jeu.

Ce qui sera transféré de MW2 & Warzone à MW3

En résumé, les armes et le contenu cosmétique de MW2 et Warzone seront transférés à MW3. Cependant, il y a quelques exceptions : les skins pour les objets qui n’apparaissent pas dans MW3 ne seront pas transférés, la musique de Wartracks ne sera pas transférée, et aucun contenu ne sera renvoyé à MW2.

Le transfert de Warzone

Tout le contenu mentionné précédemment de MW2 et Warzone sera transféré à MW3. Activision a également confirmé que le contenu de MW3 sera intégré à Warzone, rejoignant le pool de contenu que les joueurs ont acquis cette année. Cela s’applique également à Warzone Mobile, qui bénéficiera de la progression croisée.

LIRE AUSSI  Comment lever la Malédiction de l'Ombre dans Baldur's Gate 3 ?

Les opérateurs

Tous les opérateurs débloqués de MW2 et Warzone seront transférés, peu importe comment ils ont été obtenus. Cependant, il ne sera pas possible pour les joueurs de MW3 qui ne possèdent pas MW2 d’obtenir les skins des opérateurs de MW2. Si un personnage ou un skin est transféré, ils sont considérés comme un seul opérateur et seront disponibles dans les deux jeux.

Les armes et le Gunsmith

Toutes les armes, les plans et les accessoires de MW2 seront transférés. Certaines, comme le M13B, devront peut-être être débloquées si elles ne sont pas déjà disponibles pour les joueurs. Même si vous n’avez pas joué à MW2, les armes du jeu seront disponibles pour être améliorées.

Il est important de noter que les camouflages de MW2 ne peuvent pas être appliqués aux armes de MW3. Dans les semaines à venir, un changement sera effectué à MW2 pour montrer aux joueurs si un élément spécifique sera transféré.

En résumé, malgré quelques exceptions, la majorité de votre contenu en jeu sera transférée à MW3 et Warzone. Alors, restez à l’écoute et préparez-vous pour une nouvelle aventure avec MW3.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire