Guide ultime : quelle est la meilleure lunette thermique pour sniper dans Warzone & MW2 ?

Guide ultime : choisir la meilleure lunette thermique pour sniper dans Warzone & MW2

Actuellement, les jeux Warzone et MW2 sont en plein milieu de l’événement Haunting. Les joueurs découvrent les variantes nocturnes des cartes habituelles, ainsi que d’autres modifications effrayantes. Avec cette soudaine obscurité, les joueurs se tournent vers une certaine optique : la lunette thermique pour sniper. Mais quelle est la meilleure ? C’est ce que nous allons découvrir.

Les meilleures lunettes thermiques dans Warzone & DMZ

Les lunettes thermiques ont toujours été puissantes, vous permettant de détecter un ennemi que vous n’auriez peut-être pas vu, de suivre constamment vos adversaires et de contrer les rotations de fumée, contrairement à toute autre stratégie. Cependant, toutes les lunettes thermiques ne sont pas égales.

Certaines, comme la Drexsom Prime-90, ont trop de désordre visuel dans leur palette de couleurs. La combinaison de violet/bleu/orange brouille les distances plus longues et devrait généralement être évitée pour les engagements à longue portée dans DMZ et Warzone. La 3X RFL-Optic souffre d’un zoom 3x et présente un tel désavantage à une distance décente de l’adversaire qu’elle ne peut être recommandée. Malgré le fait qu’elle soit l’une des lunettes thermiques à la plus longue portée, la SZ Heatsource 800 a un réticule encombrant qui peut être frustrant pour savoir où vos tirs atterrissent.

Quelle est la meilleure lunette thermique ?

Quelle est la meilleure lunette thermique ?

La Templo Clear Shot est la gagnante incontestée. Son zoom 5x est suffisamment élevé pour combattre à longue portée, mais assez court pour garantir que vous ne serez pas trop désavantagé lors d’un engagement plus proche. Elle possède un petit éclat de sniper, vous n’alertez donc pas toute la salle de votre position et a une vitesse ADS assez rapide par rapport aux autres optiques. La thermique elle-même est très révélatrice pour tout ennemi à sa portée et souffre le moins des joueurs utilisant l’atout Cold Blooded.

LIRE AUSSI  Payday 3 : l'erreur de données Nebula empêche les joueurs de profiter du jeu, mais des solutions sont en cours

La meilleure lunette thermique pour sniper dans MW2

Contrairement à Warzone, certaines optiques peuvent être recommandées en raison de la portée plus proche, comme la Thermo-Optic X9 ou la Schlager Night View. Bien que la 3X RFL-Optic ait un grossissement inférieur, sa palette de couleurs et son manque de clarté visuelle en font une lunette terrible à utiliser.

Il se peut que cela vous surprenne ou non, mais la Templo Clear Shot gagne à nouveau. Même dans les cartes chaotiques et petites de Modern Warfare 2, elle se comporte incroyablement bien par rapport à ses homologues, surtout en tenant compte des avantages mentionnés ci-dessus.

Conclusion

Voilà tout ce que nous avons à partager concernant la meilleure lunette thermique pour sniper dans Warzone et MW2. Profitez-en pour devenir le chasseur et non la proie dans les nouvelles variantes nocturnes des cartes. N’oubliez pas de consulter également tous nos autres contenus liés à Call of Duty.

En tant que spécialiste des jeux FPS les plus populaires tels que Call of Duty, Apex Legends et Valorant, l’auteur de cet article a une connaissance approfondie de l’industrie du jeu. Il est également très intéressé par les MOBA et les JRPG, aussi obscurs soient-ils. Grâce à son diplôme en conception de jeux de l’Université de Sheffield Hallam, il a l’expertise et les connaissances nécessaires pour fournir une couverture approfondie de l’industrie du jeu. Lorsqu’il n’est pas plongé dans l’enfer de l’ELO, il consacre son temps à prendre soin de son chat ragdoll bien-aimé, Ace.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire