The Den : une halte paisible dans l’espace – Starfield, activités relaxantes et vente d’objets indésirables dans cette station spatiale tranquille

Dans l’univers vaste et mystérieux de Starfield, le joueur a l’occasion de visiter de nombreux lieux fascinants. L’un de ces endroits est une station spatiale baptisée The Den. Située en orbite autour de la planète Chthonia, cette station est un coin tranquille où il ne se passe pas grand-chose, mais qui mérite néanmoins d’être visitée.

The Den : une halte paisible dans l’espace

The Den est une station spatiale de Starfield, parfaitement adaptée à ceux qui cherchent un moment de calme loin de l’agitation des villes animées ou des combats spatiaux incessants. Bien qu’il y ait peu de choses à faire à The Den, c’est l’endroit idéal pour une petite escapade tranquille de quelques minutes.

Parmi les activités disponibles à The Den, vous pouvez visiter le technicien de vaisseau, vous rendre au bar pour vous rafraîchir, vendre ou acheter des articles à la boutique de l’Autorité commerciale, ou encore visiter la station Vanguard de l’UC.

The Den : une station spatiale dans le système Wolf

The Den est située dans le système Wolf, en orbite autour de la planète Chthonia. Le système Wolf se trouve au nord-est d’Alpha Centauri et au sud-ouest de Narion. En tant que station spatiale, vous devrez vous approcher de The Den et y amarrer votre vaisseau pour pouvoir entrer.

Sa proximité avec New Atlantis fait de The Den une destination accessible assez tôt dans le jeu. C’est donc un lieu que vous pourrez visiter rapidement lors de vos aventures galactiques.

LIRE AUSSI  Explorer les romances possibles dans le jeu Baldur's Gate 3

Explorer l’espace avec Starfield

Dans Starfield, explorer de nouvelles planètes et amarrer à des stations spatiales fait partie intégrante de vos aventures à travers l’espace. En chemin, vous pouvez ramasser plusieurs objets inutiles mais précieux. The Den est l’un des endroits où vous pouvez vendre ces objets indésirables en échange de crédits supplémentaires pour garder vos poches claires.

Cependant, il convient de noter que The Den fait partie de l’espace des Colonies unies. Donc, si vous avez une prime sur votre tête ou si vous avez fait quelque chose pour les contrarier, il est recommandé de résoudre ce problème et de vous réconcilier avant d’essayer d’amarrer.

Conseils pour vos aventures galactiques dans Starfield

Que vous soyez en quête de calme à The Den ou que vous cherchiez à augmenter votre capacité de transport, Starfield offre une multitude de possibilités pour rendre votre voyage à travers l’espace aussi passionnant que possible.

Chaque nouvelle planète explorée, chaque station spatiale visitée et chaque objet ramassé contribue à enrichir votre expérience de jeu. Alors, n’hésitez pas à prendre votre temps, à explorer chaque recoin de l’univers de Starfield et à profiter au maximum de vos aventures galactiques.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire