Survivre aux pièges de Kraven dans Spider-Man 2 : Guide pas à pas pour les joueurs

Spider-Man 2, le célèbre jeu vidéo Marvel, propose plusieurs défis, dont les pièges de Kraven qui mettent à l’épreuve les compétences du joueur. Ces pièges, répartis dans trois salles distinctes, testent respectivement le timing, la vitesse, la résolution de problèmes et la puissance du personnage principal, Miles. Dans cet article, nous vous guiderons pas à pas pour survivre à ces pièges.

Les trois pièges de Kraven

Dans Spider-Man 2, Kraven a préparé trois pièges spécifiques pour Miles. Chaque salle a son propre défi : la première teste votre timing, la seconde votre vitesse et vos compétences en résolution de problèmes, et la dernière évalue la puissance de Miles.

Piège 1 : Le champ de lasers

Piège 1 : Le champ de lasers

Le premier piège se trouve dans une salle remplie d’un champ de lasers. Cette salle est divisée en deux parties, avec deux ensembles de lasers mobiles que vous devrez naviguer. Vous devrez d’abord atteindre une plateforme située au milieu de la salle, en sautant et en utilisant les touches L2 et R2 pour vous y rendre lorsque les lasers se croisent et qu’un espace suffisant se forme.

Une fois sur cette plateforme, vous pourrez voir le prochain ensemble de lasers bloquant votre chemin vers la deuxième salle. Cette fois, en plus des lasers se déplaçant d’un côté à l’autre de la salle, il y a un ensemble de lasers qui se déplacent du sol au plafond. Vous devrez attendre que les lasers se croisent et qu’une ouverture apparaisse pour sauter et utiliser à nouveau L2 et R2 pour vous rendre en sécurité sur la prochaine plateforme.

LIRE AUSSI  Comment Utiliser la Corde dans Baldur's Gate 3 (BG3): Le Guide Complet

Piège 2 : Le gaz toxique

En entrant dans la deuxième salle, vous déclencherez le piège suivant, qui vous enferme dans la salle avec du gaz toxique qui s’infiltre. Pour survivre à ce piège, vous devez réactiver les trois générateurs autour de la salle qui alimentent les grands ventilateurs sur les murs.

Le premier générateur se trouve à gauche du milieu de la salle. Vous pouvez l’activer en utilisant L1 et Square. Le deuxième générateur est caché derrière un tas de tuyaux contre le mur opposé. Utilisez L1 et R1 pour faire tomber les tuyaux et révéler le générateur, puis utilisez L2 et R2 pour vous rendre près du générateur et l’activer. Le dernier générateur est situé en haut, au plafond. Utilisez L2 et R2 pour vous hisser jusqu’au plafond, puis utilisez L1 et Square pour l’activer.

Piège 3 : La salle de combat

Le dernier piège est une salle remplie de différents chasseurs, dont quelques-uns particulièrement puissants qui peuvent facilement réduire votre santé en un seul coup. Voici quelques astuces pour survivre à ce combat :

– Utilisez vos capacités : Les capacités spéciales de Miles sont particulièrement efficaces pour contrôler la foule et infliger des dégâts à plusieurs ennemis en une seule action.
– Utilisez les finishers (mais n’oubliez pas de vous soigner) : Les finishers sont un excellent moyen de vaincre facilement les ennemis puissants en appuyant sur Triangle et Circle une fois que votre jauge de Focus est pleine. Cependant, n’oubliez pas de vous soigner d’abord si nécessaire.
– Contrôlez le combat : Vous pouvez contrôler la position des ennemis, car ils vous suivront instinctivement. Cela signifie que vous pouvez les guider vers des positions où vous avez l’avantage.
– Utilisez vos gadgets : Les gadgets que vous avez collectés jusqu’à présent sont tous utiles pour éloigner les ennemis de vous pendant que vous combattez d’autres adversaires ou pour infliger quelques coups sans vous mettre en danger.

LIRE AUSSI  Comment vérifier l'état du serveur Wayfinder et toutes les erreurs

Une fois que vous avez vaincu tous les chasseurs dans cette salle, vous aurez survécu à tous les pièges de Kraven. Profitez de la suite de Spider-Man 2 !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire