Starfield : les meilleurs magasins d’armes pour survivre dans un monde hostile !

Starfield est un jeu où vous devez constamment affronter des ennemis hostiles. Pour survivre dans ce monde hostile, il est essentiel d’avoir un arsenal d’armes et de pistolets efficaces et mortels. Bien que vous puissiez récupérer différents types d’équipements en fouillant, il existe de nombreux magasins où vous pouvez acheter de nouvelles armes.

Emplacements des magasins d’armes à Starfield

Dès le début du jeu, vous pouvez accéder à des magasins d’armes. Lorsque vous visitez New Atlantis sur la planète Jemison dans le système Alpha Centaury, vous pouvez découvrir deux magasins d’armes dans cette zone.

Le premier magasin est le Centaurian Arsenal, situé dans le quartier résidentiel. Le deuxième magasin, The Trade Authority, se trouve dans le district MAST. Pour y accéder, vous devez prendre l’ascenseur à côté de la station de transit pour entrer dans un marché souterrain appelé The Well.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, vous devez parler à un employé pour accéder au magasin. En plus de vendre des armes et des pistolets, ces magasins vendent généralement toutes sortes de munitions. Si vous avez du matériel inutilisé dans votre inventaire, vous pouvez le vendre aux magasins en appuyant sur le bouton LB.

Autres magasins d’armes dans Starfield

En plus des deux magasins de New Atlantis, vous pouvez également visiter d’autres magasins d’armes sur d’autres planètes. Voici quelques-uns de leurs emplacements :

  • Akila City : Rowland Arms, Laredo Firearms
  • Neon : Neon Tactical, Arboron
  • LIRE AUSSI  Comment résoudre le bug de la Tête à la Peau Lâche dans Baldur's Gate 3

    Malheureusement, bien que vous puissiez obtenir diverses armes dans ces magasins, ils ne vendent pas d’équipement légendaire. La meilleure façon de les obtenir est de vaincre les ennemis puissants que vous rencontrez lors de votre aventure.

    Acheter des pièces de vaisseau dans Starfield

    En plus d’acheter de nouvelles armes et pistolets, vous pouvez également acheter des pièces de vaisseau dans certains magasins de Starfield. Heureusement, vous pouvez trouver l’un de ces magasins à New Atlantis, appelé Jemison Mercantile.

    Starfield est un jeu qui offre une grande variété d’options pour équiper votre personnage et votre vaisseau. Que ce soit par le biais de la fouille ou de l’achat dans les magasins, il est essentiel de bien équiper votre personnage pour survivre dans ce monde hostile. N’oubliez pas que la meilleure façon d’obtenir de l’équipement légendaire est de vaincre les ennemis puissants que vous rencontrez lors de votre aventure. Alors, préparez-vous bien et lancez-vous dans l’aventure !

    Quentin Mas

    Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

    Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

    Laisser un commentaire