Starfield : Guide étape par étape pour accomplir un quart de travail chez Xenofresh et créer l’Aurora

Dans l’univers de Starfield, le jeu de rôle spatial développé par Bethesda, les joueurs sont amenés à accomplir diverses quêtes qui ne nécessitent pas toujours de combats. Certaines de ces missions demandent en effet une certaine finesse, comme celle qui consiste à se faire passer pour un employé d’usine et à effectuer un quart de travail. Voici un guide étape par étape pour accomplir un quart de travail chez Xenofresh et créer l’Aurora dans Starfield.

Guide de la quête des lignes d’approvisionnement de Starfield

Lorsque vous arrivez sur la planète Neon dans Starfield, vous rencontrez Neshar. Ce dernier vous entraîne dans une série de quêtes qui vous mènent finalement à Yannick, un homme d’affaires qui a besoin de contrebande pour continuer à produire sa boisson manufacturée, Blend. Pour ce faire, vous devrez vous infiltrer chez Xenofresh et accomplir des quarts de travail tout en prenant contact avec votre fournisseur sur place.

Il peut être facile de manquer ce que vous êtes censé faire, surtout que les instructions passent assez rapidement. En gros, une fois le quart de travail commencé, dirigez-vous vers la ligne d’approvisionnement située sur le côté gauche de la pièce et récupérez tous les matériaux.

Interagir avec le laboratoire pharmaceutique

Ensuite, interagissez avec le laboratoire pharmaceutique à proximité pour fabriquer l’Aurora. Une fois cette étape terminée, dirigez-vous vers le bout de la pièce et placez l’Aurora dans la boîte. Retournez ensuite à la ligne d’approvisionnement pour répéter le processus.

LIRE AUSSI  Guide complet pour jouer le Barde dans Baldur's Gate 3

On vous dit que si vous faites cela assez rapidement, vous pourriez recevoir des crédits bonus. Cependant, malgré toutes nos tentatives, nous n’avons jamais reçu ce bonus. Il semble probable que le jeu se moque un peu de vous, surtout si l’on considère comment Xenofresh traite mal ses employés.

Fin du quart de travail chez Xenofresh

Une fois que vous avez effectué ce processus trois fois, le quart de travail sera terminé et vous recevrez une petite somme de crédits. Voilà comment accomplir un quart de travail chez Xenofresh et fabriquer l’Aurora dans Starfield.

N’oubliez pas de chercher plus de conseils et d’informations sur le jeu. Starfield est un univers riche et complexe qui offre une multitude de quêtes et de missions à accomplir. Que vous soyez un combattant aguerri ou un diplomate habile, il y a toujours quelque chose à faire dans ce vaste monde de science-fiction.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire