Starfield : Guide complet pour commercer avec d’autres vaisseaux spatiaux et se ravitailler en plein vol !

Starfield offre une multitude de possibilités aux joueurs, y compris la possibilité de commercer avec d’autres vaisseaux dans l’espace. Cela permet aux joueurs de se ravitailler sans avoir à atterrir sur une planète. Voici un guide qui explique comment procéder.

Le processus d’échange avec les vaisseaux spatiaux

Dans Starfield, le commerce avec les vaisseaux spatiaux est un processus assez simple. La première étape consiste à trouver un vaisseau approprié avec lequel vous souhaitez commercer. Ensuite, il faut attendre que l’option “Hail” apparaisse près du nom du vaisseau, puis maintenir le bouton A pour confirmer. Une boîte de dialogue apparaîtra, et vous pourrez sélectionner l’option “Let’s trade” pour ouvrir l’écran de la boutique.

Les types d’objets à acheter et à vendre

Comme dans les boutiques des différentes villes, les objets que vous pouvez acheter et vendre dépendent du vaisseau avec lequel vous commercez. Par exemple, un vaisseau de colonisation apporte généralement beaucoup de ressources, mais n’offre pas d’autres types d’articles, comme des combinaisons, des armes ou des fournitures d’aide.

Les fonds des vaisseaux spatiaux

Il est important de noter que les vaisseaux spatiaux ont des fonds plus limités que les boutiques sur les planètes. Par exemple, l’un des vaisseaux que j’ai contactés n’avait que 2 000 crédits. Il est donc recommandé d’acheter tous les articles qui vous intéressent avant de commencer à vendre vos propres articles.

LIRE AUSSI  Guide de la mission "Escape the Nautiloid" dans Baldur's Gate 3

Les restrictions de commerce

Bien que la plupart des vaisseaux spatiaux soient plus qu’heureux de commercer avec vous, certains vaisseaux n’offriront pas cette option dans la boîte de dialogue. Par exemple, les vaisseaux de guerre UC préfèrent garder les conversations brèves et évitent de commercer avec vous. De plus, vous ne pouvez pas commercer avec un vaisseau si vous êtes un pirate ou si vous avez une prime sur votre tête. Après tout, personne ne veut interagir avec un criminel qui pourrait devenir violent et piller leur vaisseau.

Continuer votre voyage

Maintenant que vous savez comment commercer avec les vaisseaux spatiaux dans Starfield, vous pouvez poursuivre votre voyage pour trouver les mystérieux morceaux d’artefact. Si vous en avez marre d’utiliser The Frontier pour explorer l’univers, il existe de nombreux autres vaisseaux intéressants à découvrir dans le jeu.

À propos de l’auteur

Gabriela Jessica est une rédactrice indépendante qui couvre principalement Genshin Impact, mais elle aime aussi essayer de nouveaux jeux. Ses favoris sont TOTK, Stardew Valley, RDR2, The Witcher 3 et RE4 Remake. Gabriela est titulaire d’une licence en littérature anglaise de l’Université Ma Chung et aime passer son temps à lire des romans et des mangas/animes.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire