Starfield : Découvrez tous les emplacements de l’Autorité du Commerce dans le jeu !

Introduction

Dans l’univers de Starfield, les joueurs ont la possibilité de visiter de nombreux emplacements de l’Autorité du Commerce pour vendre leurs fournitures et gagner rapidement des Crédits. Ces lieux sont également idéaux pour se réapprovisionner en tout, des armes aux articles d’aide tels que les Chunks. Au fur et à mesure de votre exploration de la galaxie, vous rencontrerez inévitablement l’Autorité du Commerce sous une forme ou une autre. Cependant, certains magasins et kiosques sont plus faciles à localiser que d’autres. Nous avons recensé tous les emplacements de l’Autorité du Commerce dans Starfield que nous avons trouvés jusqu’à présent.

Emplacement de l’Autorité du Commerce à New Atlantis dans Starfield

Emplacement de l'Autorité du Commerce à New Atlantis dans Starfield

New Atlantis, situé sur la planète Jemison dans le système Alpha Centauri, abrite un kiosque et un magasin de l’Autorité du Commerce. Pour trouver le magasin de l’Autorité du Commerce à New Atlantis, dirigez-vous vers la ville via les scanners de la plateforme d’atterrissage et suivez le chemin sous le panneau “Hôtel et Shopping”. Continuez vers le Jemison Mercantile, puis dirigez-vous vers l’ascenseur situé entre le Mercantile et le café Terrabrew. Prenez cet ascenseur jusqu’à The Well. Une fois sorti de l’ascenseur, avancez et prenez la deuxième à gauche. Le magasin de l’Autorité du Commerce devrait alors être devant vous. Quant au kiosque de l’Autorité du Commerce, il se trouve sur la plateforme d’atterrissage du Spaceport, à côté du technicien de navire.

LIRE AUSSI  Comment maximiser vos gains en vendant des vaisseaux dans Starfield

Emplacement de l’Autorité du Commerce à Cydonia dans Starfield

Cydonia, une colonie sur Mars dans le système Sol, légèrement au nord-ouest d’Alpha Centauri, dispose également d’un kiosque et d’un magasin de l’Autorité du Commerce. Pour trouver le magasin de l’Autorité du Commerce à Cydonia, dirigez-vous vers le Cydonia Central Hub. Continuez tout droit et descendez la première grande rampe. Une fois en bas de la rampe, regardez à votre droite. Vous devriez voir le poste avancé de l’Autorité du Commerce. Le kiosque de l’Autorité du Commerce à Cydonia se trouve à côté des services de navires, à gauche de l’entrée principale du Cydonia Central hub.

Emplacement de l’Autorité du Commerce à The Den dans Starfield

Pour trouver le magasin de l’Autorité du Commerce à The Den, amarrez votre navire à la station stellaire et avancez une fois que vous êtes entré dans la structure. Passez devant le technicien de navire et regardez à gauche pour trouver le magasin.

Emplacement de l’Autorité du Commerce à Akila City dans Starfield

Akila City, située sur la planète Akila dans le système Cheyenne, possède un kiosque et un magasin de l’Autorité du Commerce. Pour trouver le magasin de l’Autorité du Commerce à Akila City, entrez dans la ville et avancez depuis la porte principale, puis arrêtez-vous une fois que vous avez dépassé le Hitching Post sur votre droite. Vous devriez être à Galbank. Face au bâtiment de Galbank, regardez à droite. Vous devriez voir un chemin entre le Hitching Post et Galbank. Suivez ce chemin jusqu’au petit escalier et regardez à gauche. Vous devriez voir le poste de commerce sur votre gauche pendant que vous suivez ce chemin, car il est presque directement derrière Galbank. Quant au kiosque de l’Autorité du Commerce, il se trouve à côté des services de navires dans le Spaceport d’Akila City.

LIRE AUSSI  Où trouver les emplacements des cloches Lumidouce dans Genshin Impact : Guide complet

Emplacement de l’Autorité du Commerce à HopeTown dans Starfield

Il y a un kiosque de l’Autorité du Commerce sur la plateforme d’atterrissage à Hopetown, sur la planète Polvo dans le système Valo.

Emplacement de l’Autorité du Commerce à Neon dans Starfield

Neon, une ville sur Volii Alpha dans le système Volii, au sud-est d’Alpha Centauri, dispose d’un kiosque et d’un magasin de l’Autorité du Commerce. Pour trouver le magasin de l’Autorité du Commerce à Neon, entrez dans l’ascenseur juste après la sécurité après avoir atterri à Neon. Ensuite, une fois que vous sortez de l’ascenseur, vous serez face à une affiche avec un dragon dessus. Sur le côté gauche de cette fresque, vous trouverez le magasin de l’Autorité du Commerce. Le kiosque de l’Autorité du Commerce à Neon se trouve à l’intérieur du bâtiment des services de navire, qui est à gauche de la plateforme d’atterrissage sur laquelle votre navire se trouve lorsque vous arrivez à Neon.

Emplacement de l’Autorité du Commerce à The Key dans Starfield

Pour trouver l’emplacement de l’Autorité du Commerce à The Key, vous devez d’abord rejoindre la Crimson Fleet, sinon il n’y a pas vraiment de moyen d’arriver à The Key en un seul morceau. The Key est une station stellaire en orbite autour de la planète Suvarov dans le système Kryx. C’est le quartier général de la Crimson Fleet. Pour trouver le poste de commerce, dirigez-vous vers le Cargo Hold sur The Key, puis prenez à droite pour entrer dans ‘The Depot’. Ici, suivez le chemin passé General Goods et continuez jusqu’à ce que vous voyiez Zuri’s Essentials sur votre gauche. Ensuite, regardez à droite et vous devriez trouver l’Autorité du Commerce.

LIRE AUSSI  Starfield : Comment rejoindre Ryujin Industries et accomplir ses quêtes, ainsi que les récompenses que vous pouvez obtenir

Voilà pour le moment. Si vous cherchez plus de contenu sur Starfield, n’hésitez pas à explorer davantage le jeu. Vous pouvez également consulter nos guides sur le vol de navires et l’augmentation de votre capacité de portage.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire