Starfield : Découvrez l’emplacement changeant de l’UC Vigilance et ce que vous pouvez y trouver !

L’univers de Starfield est un vaste espace rempli de mystères et de découvertes. Parmi les nombreux éléments que vous pouvez rencontrer en explorant les profondeurs de l’espace, l’UC Vigilance est un vaisseau qui se distingue par sa taille et son importance. Ce vaisseau spatial est l’un des plus grands du jeu et sert de navire capital pour la faction United Colonies Sysdef. Cependant, il ne reste pas en place et change fréquemment de position. Voici donc des détails sur l’emplacement de l’UC Vigilance dans Starfield et ce que vous pouvez y trouver.

Localisation de l’UC Vigilance dans Starfield

Initialement, l’UC Vigilance est situé en orbite autour de Phobos dans le système Sol. Pour ceux qui ne le savent pas, Phobos est l’une des lunes de Mars. Cependant, l’emplacement de l’UC Vigilance peut changer en fonction de votre progression dans le jeu. Plus précisément, si vous avancez dans la quête de la Flotte Cramoisie, le vaisseau peut occasionnellement se déplacer vers un autre emplacement.

Selon nos observations, nous avons également trouvé l’UC Vigilance en orbite autour de la planète Aranae II dans le système Aranae, qui est juste à côté du système Olympus, au nord-est d’Alpha Centauri. Le navire capital de l’UC a son propre symbole de vaisseau spatial sur votre carte stellaire, ce qui vous aidera à localiser où il se trouve actuellement.

Que peut-on trouver à bord de l’UC Vigilance ?

Une fois à bord de l’UC Vigilance, vous rencontrerez le Commandant Kibwe Ikande. Ce personnage non-joueur (NPC) vous confiera des missions importantes pour les Colonies Unies, telles que Supra Et Ultra, Grunt Work et Delivering Devils. Il n’est pas un grand fan de la Flotte Cramoisie et fera de son mieux pour vous faire faire son sale boulot en infiltrant le monde criminel.

LIRE AUSSI  Guide pour explorer les ruines dans Baldur's Gate 3

Il est intéressant de noter que si vous enfreignez la loi ou tentez de faire de la contrebande, l’UC Vigilance peut également servir de prison. Il vaut donc mieux rester du bon côté de la loi lorsque vous êtes à bord de ce vaisseau.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur l’UC Vigilance dans Starfield. Pour plus d’informations sur le jeu, découvrez comment obtenir le fusil Revenant et quel est le meilleur réacteur du jeu. Restez avec nous pour plus de conseils, d’astuces et de guides sur Starfield.

À propos de l’auteur

Dylan Chaundy est un auteur senior chez Twinfinite et travaille pour le site depuis plus de deux ans. Il couvre principalement les jeux d’horreur, les RPG, les shooters, Roblox, les titres indépendants et les films. Il aime lire, la pizza et le skateboard, idéalement en même temps. Il est diplômé en littérature anglaise de l’Université d’Aberystwyth, au Pays de Galles. Il pense que FTL est peut-être le jeu le plus parfait jamais créé.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire