Starfield : débloquez des butins rares et des intrigues uniques grâce aux activités secondaires !

Comprendre les activités de Starfield

Dans le jeu Starfield, les activités ne semblent pas aussi cruciales que la campagne principale et les quêtes secondaires. Cependant, elles peuvent vous aider à débloquer des butins rares et des intrigues uniques. Parfois, elles peuvent vous aider avec des mécaniques de gameplay de base, allant des avant-postes aux projets de recherche en passant par les modifications de vaisseau.

Comment vérifier l’inventaire de votre vaisseau

Dans ce guide, nous vous montrerons comment vérifier l’inventaire de votre vaisseau. Cela vous permettra de comprendre l’agencement de votre vaisseau et de terminer la quête de l’activité.

La quête d’activité de vérification de l’inventaire du vaisseau dans Starfield

L’inventaire du vaisseau se trouve dans la soute à cargo près du cockpit (sur le côté gauche). Compte tenu des nombreuses commandes sur le vaisseau Constellation, il peut être difficile à repérer, mais vous devriez pouvoir voir l’étiquette ‘Cargo Hold’ en haut.

Tous les objets que vous avez collectés lors de vos voyages seront stockés dans ce cargo. Vous pouvez choisir de prendre quelques objets pour garnir votre inventaire personnel. Cependant, il est recommandé de ne pas prendre trop de ressources, ce qui pourrait entraîner un état d’encombrement de votre personnage.

Heureusement, les joueurs peuvent améliorer leurs combinaisons et débloquer des compétences pour augmenter leur capacité globale dans Starfield.

LIRE AUSSI  Accoster dans Starfield : un guide complet pour explorer l'univers rempli de merveilles et de mystères

Transfert d’objets non désirés

Vous pouvez également transférer des objets non désirés à la soute à cargo pour réduire le poids de votre personnage. Une fois que vous avez interagi avec le cargo, vous recevrez une confirmation pour l’objectif de l’activité d’inventaire du vaisseau. La tâche ne vous récompense pas nécessairement comme les autres quêtes, mais elle vous donnera les informations dont vous avez besoin pour vous familiariser avec l’agencement du vaisseau.

Après avoir vérifié l’inventaire du vaisseau

Maintenant que vous savez comment vérifier l’inventaire du vaisseau, vous pouvez continuer sur le train spatial avec notre guide des succès. N’oubliez pas d’explorer également les liens pertinents ci-dessous pour voir plus de contenu Starfield.

À propos de l’auteur

Kristina Ebanez est une rédactrice de contenu qui couvre généralement des sujets tels que Minecraft, The Sims 4, Disney Dreamlight Valley, l’anime, Call of Duty et les jeux nouvellement sortis. Elle est une grande fan de la série Metal Gear Solid (Snake Eater en particulier), du jeu Bully de Rockstar, de la franchise Horizon, de What Remains of Edith Finch, et bien d’autres. Son chien est également un fervent observateur de jeux vidéo, principalement lorsqu’il y a un cheval ou un chat. Elle est titulaire d’un baccalauréat en anglais de l’Université de Hawaiʻi à Hilo et a grandi en jouant aux jeux vidéo sur les îles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire