Starfield : Comment trouver les preuves dans la quête “Burden of Proof” de la Flotte Crimson ? Guide complet !

La vie d’un agent double est assurément complexe, surtout lorsqu’il s’agit de gagner la confiance de la prestigieuse Flotte Crimson. Dans le même temps, les joueurs sont chargés de rechercher des preuves dans la mission “Burden of Proof” pour révéler les activités illégales de la faction. Cependant, ces éléments ne sont pas faciles à dénicher. Nous allons donc vous guider dans votre quête.

Les emplacements des preuves dans la quête “Burden of Proof” de Starfield

Pour dénicher les preuves nécessaires à l’intrigue de “Burden of Proof”, vous devez commencer par la mission “Echoes of the Past”, qui fait partie du parcours de la Flotte Crimson. Il vous faudra d’abord accomplir la quête “Rook Meets King” pour déverrouiller cet objectif spécifique. Une fois “Echoes of the Past” lancée, les joueurs se rendront à la Serrure pour rencontrer Delgado.

Le principal objectif à surveiller est associé à la Cellule de Kryx. Vous devez donc enquêter dans cette zone pour déclencher la recherche des preuves pour “Burden of Proof”.

Comment fouiller la Cellule de Kryx pour obtenir des informations

Si vous ne savez pas comment fouiller la Cellule de Kryx, vous pouvez activer la lampe sur un bureau et sélectionner “Pry open the base”. Vous tomberez alors sur les “Best Laid Plans” et vous pourrez écouter le journal pour satisfaire les exigences de la tâche.

LIRE AUSSI  Comment obtenir une soute de cargaison blindée dans Starfield et éviter les ennuis avec la contrebande

En fouillant le casier de Carter, vous débloquerez la tâche pour la preuve, vous permettant de récupérer le “Carter’s Gig”. La quête “Burden of Proof” sera également mise à jour, et les joueurs devront rapporter les nouvelles informations au Lt. Toft. Cependant, vous devrez encore terminer le reste de la quête “Echoes of the Past” pour quitter l’installation.

Il y a d’autres preuves à collecter tout au long de l’intrigue de la Flotte Crimson. Nous mettrons à jour cet article dès que nous les aurons découvertes.

Progression dans la quête “Burden of Proof”

Maintenant que vous avez trouvé certaines preuves pour la quête “Burden of Proof”, vous pouvez commencer à progresser davantage avec d’autres factions en découvrant le Freestar Collective.

Pour plus de contenu sur Starfield, n’hésitez pas à explorer les liens pertinents disponibles en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le jeu, notamment sur les différentes factions, les missions et les quêtes.

Il convient de noter que le jeu Starfield offre une expérience immersive et complexe. Chaque mission, chaque quête, chaque décision prise par le joueur a un impact sur l’histoire et le développement du personnage. La mission “Burden of Proof” n’est qu’un exemple des nombreux défis que les joueurs doivent relever dans ce jeu.

En conclusion, la quête “Burden of Proof” de Starfield est un véritable défi pour les joueurs. Elle nécessite de la stratégie, de la patience et une bonne capacité d’investigation pour trouver toutes les preuves nécessaires. Mais avec ces conseils, vous devriez être en mesure de progresser dans la mission et de dévoiler les activités illégales de la Flotte Crimson.

LIRE AUSSI  Comment recruter Gale dans Baldur's Gate 3 : guide complet pour trouver et interagir avec ce personnage clé
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire