Starfield : Comment réussir la quête “Loose Ends” dans la ville futuriste de Neon – Guide détaillé

Dans l’univers de Starfield, les joueurs sont souvent confrontés à des défis complexes et des quêtes intrigantes. L’une des quêtes secondaires, “Loose Ends”, se déroule dans la ville futuriste de Neon et implique une série d’événements intéressants. Voici un guide détaillé pour aider les joueurs à accomplir cette quête avec succès.

Rencontre avec Neshar Omani à Neon

Votre aventure commence lorsque vous arrivez à Neon et que vous tombez sur un homme nommé Neshar Omani, détenu pour contrebande d’une drogue appelée Aurora. Bien que vous puissiez être tenté d’éviter tout acte illégal, aider Neshar lors de cette mission peut vous mener à une chaîne de quêtes fascinante.

Commencer la quête Loose Ends

La première étape de la quête consiste à parler à Neshar au QG de la sécurité de Neon. Heureusement, vous n’avez pas besoin de forcer l’entrée, il suffit d’interagir avec la porte verrouillée pour discuter avec lui. Il vous demandera alors de livrer un colis qu’il a caché dans une Sleepcrate.

Visite à l’Ebbsite et discussion avec Izna

Après avoir parlé à Neshar, vous devez vous rendre à l’Ebbsite pour parler à la gérante de la Sleepcrate, Izna. Elle vous demandera le code d’accès à la chambre de Neshar, qui est “Alpha-3 Kilo-4”. Le colis est caché dans un conteneur jaune sur le sol. Une fois le colis en votre possession, vous devez le livrer à Yannick à Legrandes Liquors.

LIRE AUSSI  Starfield : Découvrez Neon, la cité sans foi ni loi et ses attraits uniques - Guide de localisation et de navigation dans la carte stellaire

Choix de la suite de la quête

À ce stade, vous pouvez choisir de terminer la mission et d’accepter une récompense de 2 500 crédits. Cependant, il est recommandé d’accepter l’offre de travail de Yannick pour régler une affaire avec son ancien associé, Felix Sadler. Pour cela, vous devez retourner à l’Ebbsite et entrer dans un entrepôt rempli de membres du Syndicat.

Confrontation avec Felix Sadler

Après avoir vaincu tous les ennemis, vous trouverez Felix caché au deuxième étage. Yannick ne se soucie pas vraiment de la manière dont vous traitez Felix, vous pouvez donc choisir de le tuer ou de le menacer pour qu’il quitte la ville. Si vous avez Sarah avec vous, il est conseillé de le laisser partir car elle n’apprécie pas que vous tuiez inutilement des gens.

Retour chez Yannick et suite de la mission

Une fois que vous avez réglé le problème avec Felix, vous pouvez retourner voir Yannick, qui vous récompensera avec 4 300 crédits. Il vous proposera également de continuer à travailler avec lui et de postuler pour un emploi chez Xenofresh. Cela déclenchera la mission secondaire “Fishy Business”, au cours de laquelle vous apprendrez finalement à fabriquer de l’Aurora.

Autres activités à Neon

En plus de la quête “Loose Ends”, vous pouvez également visiter divers magasins dans la dangereuse ville de Neon à Starfield. Il est recommandé de visiter la place de Madame Sauvage si vous êtes intéressé par le groupe des Strikers.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire